Fairy Tail: Happy no Daibôken: Un manga spin-off dédié à Happy

29 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 29 juin, 2018 @ 18:05:46

Le manga Fairy Tail a peut-être pris fin il y a près d’un an, et Hiro Mashima s’apprête déjà à lancer une nouvelle série sans rapport a priori, mais la licence n’est pas prête à mourir de sitôt.

Happy no Daibôken

Fairy Tail: Happy no Daibôken

Une nouvelle saison de l’animé est déjà en préparation, et les spin-offs se font légion, dont l’objet de cette brève, qui est le manga Fairy Tail: Happy no Daibôken (Fairy Tail : Happy’s Grand Adventure).

Dessiné par le mangaka Kenshirô Sakamoto, cette nouvelle série tournera, comme son nom l’indique, autour du personnage de Happy, et commencera sa prépublication prochainement. Sakamoto est l’auteur de plusieurs séries, toutes inédites en France, dont Buster Keel!, Totsugeki Chikin!, et Shikkoku no Ten.

Fairy Tail

Fairy Tail

Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source: Crunchyroll

Laisser un commentaire