Bleach: un nouveau trailer qui en met plein la vue

29 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 29 juin, 2018 at 6:25

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

On le sait depuis un certain temps déjà : Bleach, le manga culte de Tite Kubo, va être porté sur grand écran. Alors que la sortie du film live se rapproche sur le sol japonais, on découvre une nouvelle bande-annonce nous mettant l’eau à la bouche.

Bleach

Bleach

Ichigo est un adolescent comme les autres, exception faite qu’il peut voir les fantômes. Pour autant, il est loin de s’imaginer l’existence des Shinigami et de la Soul Society… Aussi, quand Rukia débarque dans sa vie, toute de kimono vêtue et qu’elle lui annonce qu’elle a pour mission d’arrêter les Hollow (esprits malfaisants), Ichigo a du mal à la croire. Mais les choses se compliquent lorsqu’un Hollow les attaque. Gravement blessée, Rukia n’a pas d’autre choix que de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo pour vaincre cet esprit malfaisant. Sauf que ce dernier lui aspire tous ses pouvoirs…

Au niveau du casting, on retrouvera Sota Fukushi dans le rôle d’Ichigo Kurosaki. Il sera secondé par Hana Sugisaki qui interprétera Rukia Kuchiki. Cependant la vedette risque d’être volée par le chanteur Miyavi qui se glissera dans la peau de Byakuya Kuchiki.

Bleach

[BLEACH] X [ALEXANDROS]

Au sein de ce dernier trailer, on découvre la chanson du thème du film, “Mosquito Bite” interprétée par le groupe Alexandros. Concernant les images, on peut apercevoir de grandes scènes d’action avec des paysages urbains dévastés. Ce sont des séquences dans lesquelles le réalisateur Shinsuke Sato brille particulièrement, comme en témoignent ses adaptations des mangas I am a Hero et Last Hero Inuyashiki. Le cinéaste, spécialiste des transpositions de mangas au grand écran, est avant tout connu pour ses films Gantz et surtout Death Note: Light Up the New World.

Pour rappel, le long-métrage couvrira le premier arc du manga, soit les huit premiers tomes. Il sortira dans les cinémas japonais dès le 20 juillet prochain. En France, le manga Bleach est disponible chez Glénat et le l’animé chez Kaze.