The Purge: un premier trailer et une date pour la série

29 juin 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 29 juin, 2018 @ 8:21

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

USA Network a sorti la première bande-annonce de The Purge, le prochain adaptation au petit écran de la franchise à succès de Blumhouse, qui révèle que la série événements de 10 parties sera présentée en première en septembre.

The Purge

The Purge

Basé sur la franchise de films à succès de Blumhouse productions, The Purge tourne autour d’une période de 12 heures où tout crime, y compris le meurtre, est légal. Se déroulant dans une Amérique dystopique dirigée par un parti politique totalitaire, la série suit plusieurs personnages apparemment sans lien vivant dans une petite ville.

Il y a un sauveur mystérieux qui les lient tous ensemble et qui est impeccablement équipé pour tout ce que la nuit leur projette. Alors que l’horloge s’achève avec leurs destins suspendus dans la balance, chaque personnage est contraint de compter avec son passé alors qu’ils découvrent jusqu’où ils iront pour survivre à la nuit. La série met en vedette Gabriel Chavarria (East Los High), Lili Simmons (Ray Donovan), Amanda Warren (The Leftovers), Colin Woodell (Unsane), Hannah Anderson (New Mutants), Lee Tergesen (Texas Chainsaw Massacre: The Beginning, “OZ”) et Jessica Garza (Six)..

The Purge

Les film The Purge est sorti en 2013 et s’est avéré être un succès pour Blumhouse et Universal avec près de 90 millions de dollars au box-office mondial. La deuxième partie, The Purge: Anarchy, a rapporté 112 millions de dollars en 2014, tandis que The Purge: Election Year a atteint un sommet de près de 120 millions de dollars en 2016.

The Purge

La série télévisée The Purge est supervisée par le créateur de franchise James DeMonaco et devrait être lancée en même temps que le quatrième chapitre de la franchise, The First Purge, qui sera en salles le 4 juillet.

The Purge sera présenté en première sur USA Network le 4 septembre 2018.

The Purge