A Happening of Monumental Proportions: un premier film pour Judy Greer

30 juin 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

Great Point Media a dévoilé aujourdhui une première bande-annonce pour la comédie dramatique A Happening of Monumental Proportions de Judy Greer.

A Happening of Monumental Proportions

A Happening of Monumental Proportions

Daniel est un gestionnaire de compte (Common) avec un travail ennuyeux qui se prépare pour la journée de carrière à l’école primaire de sa fille adorée, tout en traitant des retombées d’une romance intra-bureau avec son assistante (Jennifer Garner) et son méchant nouveau patron (Bradley Whitford).

Le fils, malheureusement ringard, du patron, se trouve immédiatement attiré par la fille de Daniel (Storm Reid), sans succès, en quête de conseil auprès du professeur de hip-hop (John Cho) et du professeur de musique déprimé (Anders Holm). L’équipe principale des enseignants – Allison Janney et Rob Riggle – passent leur journée à essayer de cacher le jardinier mort de l’école non seulement au personnel, mais aussi aux élèves et à leurs parents qui vivent une journée qu’ils n’oublieront probablement jamais.

A Happening of Monumental Proportions

A Happening of Monumental Proportions est un film de comédie dramatique américaine réalisé par Judy Greer sur un scénario de Gary Lundy et met en vedette Allison Janney, Common, Jennifer Garner, Bradley Whitford, Katie Holmes, Kumail Nanjiani, Storm Reid, Anders Holm, Rob Riggle, John Cho, Nat Faxon, Marla Sokoloff, Mary Birdsong et même Keanu Reeves

Produit par Chris et Paul Weitz, c’est le premier film réalisé par Judy Greer.

Le film sort en salles le 24 août 2018 par Great Point Media.