Driven the Series: le roman de K. Bromberg devient une série Passionflix

3 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 3 juillet, 2018 at 5:27

Merci de partager !
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Shares

Alors que nous annoncions plus tot cette année que Passionflix allait adapter le livre Driven dans un film, aujourdhi nous apprenons que le film, The Driven Movie, sera finalement une série en six parties et disponible en août!

Driven the Series

Driven the Series

The Driven Series proposera près de trois heures de vidéos et s’inspirera des 3 premiers romans Driven, Fueled et Crashed de l’auteur à succès du New York Times, K. Bromberg. Les trois premiers épisodes de Driven seront diffusés à la mi-août et les trois derniers épisodes seront diffusés à la fin du mois d’août.

Tosca Musk, réalisatrice de Driven et co-fondatrice de Passionflix, a déclaré que la raison du changement de format était l’histoire elle-même. “Lorsque nous avons monté Driven, et nous avons regardé la première coupe, nous ne pouvions pas supporter l’idée de couper quelque chose”, a déclaré Tosca. “Nous avons donc décidé d’en ajouter d’autres. Luxuriante dans la beauté et la profondeur émotionnelle de nos deux personnages. Olivia et Casey étaient si captivants que Rylee et Colton. C’est un plaisir de les regarder et nous avont hâte de vous présenter leur histoire.”

Driven the Series

Driven

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas (Casey Deidrick) est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan (Olivia Applegate), un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. La série mettra également en vedette Kenzie Dalton, Christian Ganiere et Danielle C. Ryan.

Driven the Series sera réalisé par Tosca Musk, qui a déjà réalisé The Matchmaker’s Playbook, Afterburn/Aftershock et Hollywood Dirt pour Passionflix. Le scénario est de Joany Kane, alors que Jina Panebianco est productrice.