Anna and the Apocalypse: le film de John McPhail au Fantasia 2018
3 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 3 juillet, 2018 @ 18:00:46Le film britannique Anna and the Apocalypse, du réalisateur John McPhail, sera projeté au prochain Festival fantasia 2018.
Anna and the Apocalypse
Ah, Noël. Paix sur la terre et festivités. Anna n’est toutefois pas dans cet esprit. Cette populaire adolescente semble tout avoir, mais elle désire secrètement quitter sa petite ville du Royaume-Uni, ses amis, sa famille et le monde qu’elle connaît pour de nouvelles aventures et une nouvelle vie. Ce ne sera pas facile : son meilleur ami de longue date est amoureux d’elle, son père croit qu’elle demeure tranquille, et ses autres amis ne partagent pas son désir de voir le monde. Puis un jour, juste avant Noël, Anna sait qu’elle devra annoncer à tous que ses plans d’avenir ne les incluent pas. Si seulement quelque chose pouvait retarder le tout… Pourquoi pas une invasion de zombies? Oh, et si c’était une invasion de zombies musicale? Ce serait pas mal idéal.
Préparez-vous à découvrir votre nouvelle comédie musicale de zombies de Noël préférée, Anna and the Apocalypse, le film qui vous fera chanter et danser tout en criant devant les hordes de morts-vivants. Logiquement, ce film ne devrait pas fonctionner, mais il marche parfaitement, avec plein de charme, de plaisir et de divertissement, assez pour en faire un succès assuré auprès du public de Fantasia 2018.
Inspiré d’un court-métrage paru en 2010 sur YouTube, ZOMBIE MUSICAL, écrit et réalisé par Ryan McHenry (qui a également inventé le mème sur Vine « Ryan Gosling won’t eat his cereal »), qui est décédé en 2015 avant que la version long métrage se rende sur les écrans. Il a été remplacé par le réalisateur John McPhall, qui insuffle énormément d’énergie et d’enthousiasme sincère dans ce qui aurait pu être fade et peu inspiré.
Ella Hunt est formidable dans le rôle d’Anna, en faisant une des héroïnes d’horreur les plus attachantes des dernières années. Le meilleur élément demeure les chansons de Roddy Hart et Tommy Reilly, qui ne seront malheureusement pas en vente avant plusieurs mois (la sortie est prévue pour décembre). En attendant, faites l’expérience du film de zombies musical le plus entraînant depuis “Thriller” à Fantasia avec quelques centaines d’autres spectateurs qui auront tous le même sourire accroché au visage. Joyeux Noël, Fantasia!
Anna and the Apocalypse est réalisé par John McPhail sur un scénario de Alan McDonald et Ryan McHenry. Le film met en vedette Mark Benton, Malcom Cumming, Ella Hunt, Paul Kaye, Christopher Leveaux, Marli Siu, Sarah Swire, Ben Wiggins
Traduction : Kevin Laforest




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!