Smoke Dawg et Koba Prime: les rappeurs torontois tués dans une fusillade

3 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le rappeur Smoke Dawg et un autre homme connecté à la scène hip-hop de Toronto ont tué dans une fusille dans le secteur de Queen Street à Toronto, en Ontario.

Smoke Dawg et Koba Prime

Smoke Dawg et Koba Prime

Les rappeurs torontois Smoke Dawg et Koba Prime, un homme lié à un collectif de musique local, ont été identifiés comme les victimes tuées dans un triple fusillade samedi soir qui a également laissé une femme avec des blessures graves.

Smoke Dawg, 21 ans, de son vrai nom Jahvante Smart, avait des liens avec le rappeur torontois Drake et a fait une tournée avec lui en Europe l’an dernier. Koba Prime, 28 ans, de son vrai nom Ernest “Kosi” Modekwe, était responsable de la marque avec le collectif de musique hip-hop Prime. Les deux hommes collaboraient ensemble dans le cadre du collectif de rap Full Circle.

La police a déclaré que les deux hommes avaient été tués à la suite d’une fusillade “éblouissante” dans le quartier des divertissements du centre-ville de Toronto, samedi. Des coups de feu ont retenti peu avant 20 heures, près de Queen Street West et de Peter Street, a indiqué la police. La région était pleine de monde pendant le long week-end de la fête du Canada. Les deux rappeurs et une femme ont été transportés au centres de traumatologie.

Smoke Dawg

Drake avec Smoke Dawg

La police a déclaré que l’une des victimes était dépourvue de signes vitaux sur les lieux et a été déclarée morte à l’hôpital, tandis qu’une autre est décédée à l’hôpital pendant la nuit. La femme, âgée d’une trentaine d’années, devrait se remettre de ses blessures, selon le Det. Jeff Allington.

Source: CBC