The Black Keys: le musicien Richard Swift meurt à 41 ans

Mise à jour: 3 juillet, 2018 @ 17:00
Le producteur et musicien Richard Swift, qui a joué avec The Shins et The Black Keys, est mort, a confirmé Dan Auerbach sur Instagram. Swift avait 41 ans.
Richard Swift
“Aujourd’hui, le monde a perdu l’un des musiciens les plus talentueux que je connaisse”, a commenté Auerbach en photo avec lui et Swift. “Il est maintenant avec sa mère et sa sœur, tu vas me manquer mon ami”
Un message sur une page Facebook attribué à Swift a également annoncé sa mort, ajoutant “Et tous les anges chantent, Que Sera Sera “.
l a été révélé le mois dernier que Swift, qui était le bassiste des Black Keys en 2014 et a joué de la batterie dans l’autre groupe d’Auerbach, the Arcs, a été hospitalisé en raison d’une “condition médicale sérieuse” avec une page GoFundMe pour payer ses factures médicales.
Pitchfork a écrit qu’il est mort mardi matin à Tacoma, Washington, un représentant confirmé sur le site de musique. Swift a également collaboré avec et produit de la musique pour Guster, Ray LaMontagne, Tennis et Sharon Van Etten, entre autres artistes.
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!