Cooking on High: Cuisiniers en herbe disponible sur Netflix

4 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

La série de compétition culinaire Cooking on High (Cuisiniers en herbe) vient de débarquer sur Netflix au grand plaisir des fumeurs de pot.

Cuisiniers en herbe

En plus de créer des chouchous critiques comme Stranger Things et The Crown, Netflix produit également une série de films originaux et d’émissions de télévision qui attirent des auditoires très spécialisés. Que vous ayez envie d’une nouvelle aventure Pee-wee Herman, d’un feuilleton mettant en vedette la famille des Médicis, d’un roman de vacances sur une journalistee en herbe qui tombe amoureuse d’un prince courageux, ou d’un redémarrage d’un séries des années 90, Netflix a toujours quelque-chose pour vous.

Et maintenant, dans une nouvelle tentative d’offrir quelque chose pour tout le monde, le titan de divertissement présente une nouvelle série de cuisine destinée aux personnes qui se demande comment ajouter de la marijuana dans leur cuisine à la maison.

Cooking on High

Cuisiniers en herbe

Dans le tout premier concours de cuisine au cannabis, deux chefs préparent de succulents plats contenant de la marijuana pour un jury de célébrités très détendues. L’animateur Ngaio Bealum, expert en cannabis de l’émission, introduit une nouvelle variété de cannabis dans chacun des plats préparés (bien que le processus de transformation des fleurs en huile de cannabis ou en beurre ne soit jamais inclus, vraisemblablement pour sauver temps). Une fois que les juges ont consommé les plats, ils reçoivent un «THC Timeout» pour permettre aux aliments de faire leur effet, pendant lesquels ils ont la possibilité de parler directement à la caméra quand ils sont gelé….

Cuisiniers en herbe sur Netflix https://www.netflix.com/title/80988793