UFO: Gillian Anderson enquête sur de mystérieuses observations d’OVNIS

4 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 4 juillet, 2018 at 3:50

Merci de partager !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    7
    Shares

La bande-annonce du film UFO nous montre les efforts d’un groupe d’étudiants qui enquêtent sur une mystérieuse série d’observations d’OVNIS.

UFO

UFO

Tout comme le phénomène qui prête son nom, le film UFO fait son arrivée de manière furtive, le promotion du film est totalment absente. Alors que l’histoire de UFO est centrée sur un duo d’étudiants – interprété par Alex Sharp (Better Start Running, How to Talk to Girls at Parties, To the Bone) et Ella Purnell (Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children, Maleficent, Sweetbitter) – qui se laissent prendre au piège mystérieusz de certaines observations d’OVNIS, le film met égalment en vedette une actrice qui connaît bien le sujet. La star de The X-Files, Gillian Anderson.

Alex Sharp UFO

La bande-annonce de UFO est centrée sur Derek (Alex Sharp), un étudiant brillant mais qui a des problèmes académiques, qui devient obsédé par les récents rapports d’observations d’OVNI à l’aéroport, principalement motivés par une expérience qui a vécu pendant son enfance. Alors que le professeur de la classe ou il a des difficultés, le Dr Hendricks (Gillian Anderson) réagit aux conclusions de Derek avec un scepticisme semblable à Scully, sa petite amie, Natalie (Ella Purnell) est à bord pour aider son enquête. Cependant, l’ingérence de Derek le met sur le radar de l’agent du FBI Franklin Ahls (David Strathairn), qui pourrait potentiellement faire taire la vérité.

UFO est écrit et réalisé par Ryan Eslinger (Colorless Green, Daniel and Abraham, Madness and Genius). Il est joint par les producteurs Jeffery Sharp, Tom Rice et Evan Hayes.