Hunt For The Skinwalker: le ranch qui fait peur à la CIA et au Pentagone

Basé sur le livre de George Knapp et du Dr Colm Kelleher

4 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Orchard a sorti une bande-annonce pour documentaire effrayant intitulé Hunt for the Skinwalker, réalisé par le cinéaste Jeremy Kenyon Lockyer Corbell.

Hunt For The Skinwalker

Ce film traite de l’étude scientifique “la plus intensive” des OVNIS et d’un des hotspot paranormal les plus actif dans l’histoire de l’humanité, un endroit dans l’Utah connu sous le nom de Skinwalker Ranch.

Une étude scientifique a commencé en 1996 avec des «chercheurs de niveau PhD». De plus, il y a une enquête secrète financée par le gouvernement qui cherche à savoir s’il y a quelque chose à découvrir. “Le mystère qui entoure le Skinwalker Ranch et le Bassin de l’Uintah a fasciné le réalisateur Jeremy Corbell pendant des années et il a finalement visité la propriété pour interviewer des témoins – comprenant le nouveau propriétaire du ranch – et découvrir des enregistrements inédits.” Le film met en vedette des entrevues avec George Knapp, Jeremy Kenyon Lockyer Corbell et Colm Kelleher.

Hunt For The Skinwalker

Hunt For The Skinwalker

Basé sur le livre de George Knapp et du Dr Colm Kelleher, Hunt for the Skinwalker étudie l’étude scientifique confidentielle et la plus complète d’un hotspot paranormal de l’histoire humaine. Skinwalker Ranch dans l’Utah est célèbre dans le monde entier en raison de la myriade d’événements effrayants, apparemment surnaturels qui ont été signalés dans le bassin panoramique entourant la propriété depuis des centaines d’années. Les observations incluent des orbes, des ovnis, des mutilations animales, des créatures inconnues, des activités de type poltergeist, et beaucoup d’autres incidents inexplicables.

Une étude scientifique exhaustive et multidisciplinaire a débuté en 1996, sous la direction d’un énigmatique milliardaire de Las Vegas, Robert Bigelow. Une équipe d’enquêteurs de niveau doctorat a été déployée pour recueillir des preuves et ils ont passé plus d’une décennie sur le terrain, interrogeant des témoins, recherchant des explications et confrontant directement une intelligence inconnue. Hunt for the Skinwalker est réalisé par le cinéaste Jeremy Corbell (Patient Seventeen, Lazar).

Source: First Showing