Perfect World: un nouveau trailer pour le film japonnais

5 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Après nous avoir dévoilé un premier teaser vidéo au début du mois d’avril dernier et son affiche promotionnelle quelques jours plus tard, le film live Perfect World se dévoile aujourd’hui davantage à travers une bande-annonce d’une minute.

Perfect World

Durant ce trailer, on peut entendre le thème du long-métrage. Nommé sommairement Perfect World, il est interprété par le groupe d’idoles E-girls. Le long-métrage sortira dans les cinémas japonais dès le 5 octobre prochain. Perfect World sera réalisé par Kenji Shibayama (Kimi no Sukina Uta, Nagareboshi ga Kienai Uchi ni) d’après un scénario de Keiko Kanome (Love Craft Girl, Good Morning Call). Au niveau du casting, Takanori Iwata (High & Low, Kyonen no Fuyu, Kimi to Wakare) incarnera Itsuki Ayukawa et Hana Sugisaki (I am a Hero, L’habitant de l’infini et qu’on apercevra prochainement dans Bleach) jouera le rôle de Tsugumi Kawana.

En marge du trailer, un visuel vient d’être diffusé avec ces deux personnages principaux.

Perfect World

Perfect World

Tsugumi, à 26 ans, travaille au sein d’une entreprise de design d’intérieur. Un soir, lors d’une soirée de travail, quelle est sa surprise de retrouver autour de la table Ayukawa, son amour de lycée ! Mais depuis la fin de leurs études, le jeune homme, impliqué dans un accident, est en fauteuil roulant. Certaine que jamais elle n’aura la force (et l’envie) de fréquenter un homme « au corps amoindri », la jeune femme va pourtant sentir quelque chose bouger en elle…

Avant d’être un film, Perfect World est bien évidemment un manga écrit et dessiné par Rie Aruga. Toujours en cours, la série est prépubliée dans le magazine Kiss des éditions Kôdansha depuis 2014. En France, le manga est disponible chez les éditions Akata. Le septième tome sort d’ailleurs aujourd’hui !