Vanity Fair: Radio-Canada va diffuser la nouvelle adaptation
6 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 6 juillet, 2018 @ 6:14:05C’est via un communiqué que nous apprenons que radio-Canada va diffuser la mini-série Vanity Fair de Gwyneth Hughes.
Écrite par Gwyneth Hughes (Dark Angel, The Girl, Miss Austen Regrets), cette nouvelle adaptation du roman Vanity Fair de William Makepeace Thackeray met en vedette Olivia Cooke (Ready Player One, Bates Motel) dans le rôle de Becky Sharp, une héroïne intemporelle.
Vanity Fair
Ce classique littéraire de Thackeray a pour toile de fond les guerres napoléoniennes et raconte l’histoire de Becky Sharp qui tente de se sortir de la pauvreté et de gravir les échelons de la société anglaise où chacun réclame son dû. La vilénie, le crime, la joie, le sexe, les ruptures, le rire, les tromperies, les batailles et la danse marqueront le parcours de Becky jusqu’à la cour du roi Georges IV, avec comme arrière-plan la bataille de Waterloo. En chemin, elle brisera des cœurs et perdra sa fortune.
Vanity Fair est réalisé par James Strong et met en vedette Olivia Cooke, Johnny Flynn (Lovesick), Martin Clunes, Frances de la Tour, Michael Palin et Simon Russell Beale. Adaptation du roman “La Foire aux vanités” de William Makepeace Thackeray (1848).
La série britannique originalement diffusée sur ITV au Royaume-Uni commence le 19 septembre 2018 sur Radio-Canada.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!