Anne with an E saison 2: la série revient cet automne sur Radio-Canada
6 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 6 juillet, 2018 @ 6:33:51Après une première saison couronnée de succès, Anne est de retour pour une deuxième saison.
Anne witn an E saison 2
Anne with an E raconte essentiellement le passage à l’âge adulte d’une jeune fille qui, envers et contre tout, tâche de trouver sa place dans son nouveau milieu et dans le monde, et de se faire aimer des gens qui l’entourent.
Cette série dramatique de l’auteure Moira Walley-Beckett suit une jeune orpheline qui, après avoir été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d’accueil, atterrit par erreur chez une célibataire endurcie et son frère vieillissant. Avec le temps, Anne, du haut de ses 13 ans et grâce à son esprit unique, à sa grande intelligence et à son imagination débridée, transformera leur vie, puis celle de tous les habitants de leur petite municipalité. ??????Anne witn an E met en vedette Amybeth McNulty, Geraldine James et R.H. Thomson
Le printemps dernier, 1,5 million de téléspectateurs de 25-54 ans ont regardé Anne with an E ! L’émission a généré au total 1 444 545 de pages vues et près de 2 millions de visionnements vidéo. Depuis son lancement, Anne a généré en moyenne 1 million d’impressions par semaine sur Facebook !
Anne with an E saison 2 à l’automne 2018 sur Radio-Canada.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!