Pokemon Le Film 21: L’Histoire Universelle dévoile de nouvelles bandes-annonces

8 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 8 juillet, 2018 at 7:26

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Le prochain 21ieme film Pokémon est à quelques jours de sa sortie au Japon, et pour célébrer, le film animé nous dévoiles quelques vidéos promos pour le film Pokemon Le Film 21: L’Histoire Universelle (Pokemon the Movie: Everyone’s Story)

Pokemon Le Film 21 L'Histoire Universelle

Pokemon Le Film 21: L’Histoire Universelle

Chaque année, à Fuura City, se tient un “festival du vent”. D’anciennes légendes disent que, le dernier jour de ce festival, le pokémon légendaire Lugia ferait son apparition.

De nombreuses personnes participent au festival cette année : Lisa, une lycéenne qui début en pokémon, Kagachi, un homme vantard qui ne peut s’empêcher de mentir, Torito un chercheur qui manque de confiance en lui, Hisui une vieille femme excentrique qui déteste les Pokémon et Largo, une fille mystérieuse qui se promène seule en forêt. Satoshi et Pikachu vont rencontrer tous ces gens, leur histoire va se dérouler… et feront la rencontre d’un étrange Pokémon : Zeraora !

Pokemon Le Film 21 L'Histoire Universelle

Pokemon Le Film 21: L’Histoire Universelle suit la continuité alternative établie par Pokémon, le film : Je te choisis et fait intervenir le Pokémon Lugia, c’est le troisième film mettant en scène Lugia après Le pouvoir est en toi et Hoopa et le choc des légendes. C’est le premier film qui n’est pas dirigé par Kunihiko Yuyama.

Pokémon : L’histoire universelle comprend de nouveaux personnages comme Risa, un entraîneur avec un Eevee, Kagachi et son Sudowoodo, le chercheur Torito et son Chansey, la mystérieuse Rarugo et la vieille Hisui. Le casting de retour comprend Rica Matsumoto comme Ash, Ikue Otani comme Pikachu, Megumi Hayashibara comme Jesse, Shinichiro Miki comme James, Inuko Inuyama comme Miaoussi, et Unsho Izhizuka est le narrateur du film.