IDOLiSH7 saison 2: l’animé reviendra pour une nouvelle saison

9 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 9 juillet, 2018 at 6:31

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est une bonne nouvelle pour les fans d’IDOLiSH7 qui vient d’être annoncée à l’événement Road to Infinity : l’animé reviendra pour une nouvelle saison !

IDOLiSH7

Malheureusement, si son retour est désormais certain, aucune autre information n’est connue. On sait seulement que le studio Troyca sera à nouveau responsable de la production de l’animé.

Dans la série des bonnes nouvelles, un nouveau CD a été annoncé pour l’automne prochain. Le CD contiendra la bande originale des parties 1 et 2 du jeu original. La liste des chansons n’a pas encore été confirmée, mais il sortira le 26 septembre prochain.

IDOLiSH7

IDOLiSH7

C’est sous la bannière de la société Takanashi Productions que sept chanteurs aspirent à devenir le meilleur groupe de musique d’idoles masculin. Ils ne se connaissent pas, mais ils ont chacun une personnalité et un talent indéniable. C’est ensemble qu’ils vont former le groupe IDOLiSH7 et travailler la danse et le chant pour offrir la meilleure prestation sur scène. Tout n’est pas toujours rose quand on est sous le feu des projecteurs, mais ils devront coûte que coûte parvenir à toucher le cœur des gens…

Makoto Bessho (Shangri-La, Armitage: Dual-Matrix) réalise la série pour Troyca. Ayumi Sekine (Makura no Danshi, Fate/Grand Order: First Order) supervise le scénario. Kazumi Fukagawa (Inari Kon Kon, GLASSLIP) a adapté les dessins originaux des personnages d’Arina Tanemura. Ei Aoki (Fate / Zero, Aldnoah.Zero) a été crédité comme superviseur.

En attendant la réalisation de toutes ces bonnes nouvelles, la première saison de l’animé est toujours disponible gratuitement sur Crunchyroll.