TNT renouvelle les séries Animal Kingdom et Claws

9 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TNT a renouvelé deux de ses principales séries dramatiques, Animal Kingdom et Claws, après leurs impressionnantes premières estivales.

Le lancement de Animal Kingdom pour la saison trois a réuni 4,3 millions de téléspectateurs et 2,0 téléspectateurs 18 à 49, la première diffusée à elle seule générant 978K 18-49 en Live +7. La saison 2 de Claws a attiré 1.3MM 18-49 en Live +7, soit 38% de plus que lors de ses débuts la saison dernière. La saison 2 se classe parmi les 5 meilleurs drames sur le câble câble cette année, et affiche actuellement la plus forte croissance de l’année parmi tous les drames sur le câble.

Animal Kingdom

Animal Kingdom saison 3

La troisième saison d’Animal Kingdom, une série audacieuse et pleine d’adrénaline, met en vedette Ellen Barkin dans le rôle de la matriarche de la famille Cody, elle est entourée de Shawn Hatosy, Ben Robson, Jake Weary, Finn Cole et Molly Gordon, Caroline Guerra et Denis Leary comme invité spécial. Dans la conclusion choquante de la saison dernière, Baz (Scott Speedman) a été abattu alors qu’il se rendait au Mexique après avoir fait accuser faussement de meurtre Smurf (Barkin). Son destin a été révélé lors de la première de la saison trois, qui commence avec Smurf toujours en prison et son petit-fils J (Cole) en charge de l’entreprise familiale. Les hommes de Cody se retrouvent de plus en plus divisés alors qu’ils se battent à la fois pour le contrôle et leur indépendance, mais doivent se rassembler lorsque des menaces extérieures émergent. Denis Leary a fait ses débuts dans la série sous le nom de Billy, le père de Deran (Weary) qui revient pour se faire pardonner, mais qui peut avoir d’autres motifs.

Animal Kingdom

Animal Kingdom

Joshua, un jeune homme âgé de dix-sept ans voit sa vie chamboulée lorsque sa mère meurt d’une overdose. Il emménage chez la famille Cody, une famille composée d’une fratrie où la criminalité et la violence sont la règle, mais aussi de la matriarche “Smurf”, la grand-mère de Joshua qui les mène d’une main de maître.

Animal Kingdom est produit par John Wells Productions en association avec Warner Horizon Scripted Television. John Wells est producteur délégué pour la série. Animal Kingdom a été développé pour la télévision par Jonathan Lisco et inspiré par le long métrage australien primé écrit et réalisé par David Michôd et produit par Liz Watts, qui sert également de producteurs exécutifs sur la série.

Claws

Claws saison 2

Claws suit la montée de cinq manucuristes perfides travaillant dans le salon Nail Artisans of Manatee County, où il y a beaucoup plus de choses que les enveloppements en soie et les pédicures. La comédie dramatique met en vedette par Niecy Nash, Carrie Preston, Judy Reyes, Karrueche Tran, Jack Lyon, Kevin Rankin, Jason Rankin, Jimmy Jean-Louis, Suleka Mathew, Harold Perrineau et Dean Norris. La saison dernière, Desna (Nash) a échangé un chef d’accusation contre un autre alors que la pègre russe prenait le contrôle de la clinique et du salon. Avec la nouvelle gestion vient de nouveaux problèmes pour les femmes à gérer.

Claws

Claws

Dans un petit salon de beauté de Floride, cinq femmes au tempéraments bien trempés essayent de s’offrir une vie meilleure. À la tête de cette manucure Miss Desna, qui s’occupe de son frère handicapé mental qu’elle a à sa charge. Pour s’en sortir elle décide de blanchir de l’argent pour un trafiquant sans scrupule. Elle peut tout de même compter sur ses amies et employées Jennifer, Ann, Polly et Virginia.

Claws est produit par Rashida Jones, Will McCormack , Janine Sherman Barrois, qui sert également de showrunner, et Eliot Laurence, qui a créé la série. Claws est produit pour TNT par Le Train Train de Jones et McCormack, en association avec Warner Horizon Scripted Television et Turner’s Studio T.