Orange Is the New Black saison 6: une première bande-annonce

10 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 11 juillet, 2018 at 7:03

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Taylor Schilling, Uzo Aduba et plusieurs autres sont de retour alors que les femmes du pénitencier de Litchfield arrivent dans une nouvelle prison.

Orange Is the New Black saison 6

Orange Is the New Black saison 6

La première bande-annonce de la prochaine saison d’Orange, Is the New Black, nous montre les filles derrière les barreaux – mais pas derrière les mêmes barres. Après l’émeute de la prison qui a couronné la cinquième saison, les femmes du pénitencier de Litchfield sont envoyées dans une nouvelle prison et le le drame entre les prisonnières fait rage.

“D’abord, mes amies ne sont plus mes amies. Et puis, on me donne une couleur que les autres couleurs ne vont pas se battre », Crazy Eyes (Uzo Aduba) compatit au Piper Chapman (Taylor Schilling) sur une guerre de territoire liée à la couleur. «Une semaine après l’intervention de l’équipe d’intervention d’urgence au pénitencier de Litchfield, les femmes de Litch ont été littéralement et métaphoriquement déchirées lorsqu’elles sont envoyéees dans la nouvelle installation à la sixième saison d’Orange Is The New Black», indique le synopsis.

Orange Is the New Black Season 6

«Maintenant, les nouvelles doivent naviguer dans les nouvelles règles et la dynamique du pouvoir, en commençant par le bas, et se faire brimer par les détenus et torturé par les gardes. Les amitiés seront testées et de nouvelles allégeances se formeront – certaines par choix et d’autres par circonstances – alors que les femmes font face à une série d’accusations pour l’émeute.”

Orange Is the New Black saison 6 arrive le 27 juillet sur Netflix. La série a déjà été renouvelée pour une septième saison.