Dragon Ball Super: Broly: une première affiche et un titre

10 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 10 juillet, 2018 at 5:45

Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Toei a annoncé plus de détails lundi pour le prochain 20ème film Dragon Ball Super, y compris le titre et le visuel du film.

Dragon Ball Super: Broly

Dragon Ball Super: Broly

Le titre du film est Dragon Ball Super: Broly. Le slogan du visuel ci-dessus indique «Le plus grand ennemi, Saiyan» et confirme que le film sera projeté en IMAX, MX4D et 4DX au Japon en plus des projections régulières.

Le créateur original de manga Akira Toriyama a fait ce nouveau commentaire pour le film:

Dragon Ball Super: Broly

Connaissez-vous Broly ?

C’est un Saiyan incroyablement fort qui est uniquement apparu dans les vieux films animés et il semblerait que je suis à l’origine des dessins de son design. Mais comme je n’avais pratiquement aucune implication dans l’anime à l’époque, j’avais totalement oublié son histoire.

À propos de Broly donc. J’ai entendu dire qu’il est de nos jours toujours très populaire non seulement au Japon mais également à l’étranger. C’est pour cette raison que mon éditeur m’a suggérer que nous fassions apparaître Broly dans le prochain film.

J’ai donc regardé à nouveau les films de l’époque et je me suis dit que son histoire pourrait être plutôt intéressante après que j’ai réarrangé certaines choses. Je me suis donc attelé à essayer de créer une histoire qui l’incorpore dans la série Dragon Ball Super.

Tout en gardant à l’esprit l’apparence classique de Broly, de manière à ne pas décevoir ses fans, je l’ai mis à jour et ajouté un nouvel élément à sa personnalité. Et je pense que cela résulte en un Broly plus fascinant.

Vous assisterez évidemment à des combats féroces, mais découvrirez également les chemins de la destinée qui ont mené à une rencontre entre Goku, Vegeta et Broly. Cela implique également l’armée de Freezer et l’histoire des Saiyans, qui ont finalement une connexion majeure avec tout le reste. Il s’agit d’une histoire dramatique à grande échelle.

Voilà donc le puissant Saiyan Broly ! J’inclus également plein d’autres contenus que vous les fans apprécieront.

Broly

Broly est un Saiyan créé par Takao Koyama (scénariste) et Shigeyasu Yamauchi (réalisateur) du 8ème film de Dragon Ball Z. Il est un des rares personnages inédit à apparaître successivement dans plusieurs films Dragon Ball. Son histoire singulière permet de prolonger l’histoire du Super Saiyan légendaire qu’évoquait Vegeta dans le tome 24 du manga.

Son design a été créé par Akira Toriyama suite à une demande de Yamauchi Shigeyasu (réalisateur du 8ème film). Dans le Daizenshu Movies and TV Specials, les croquis du personnage révélaient une queue Saiyan cachée sous ses vêtements mais jamais dévoilée dans les deux premiers films où il apparaît.