Tales From the Hood 2 confirmé au Festival Fantasia 2018

11 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’horreur est de retour dans le « hood »! Cette suite du révolutionnaire film original Tales From the Hood réunit le producteur délégué Spike Lee (lauréat d’un Academy Award® honorifique) ainsi que les scénaristes, réalisateurs et producteurs Rusty Cundieff et Darin Scott pour une toute nouvelle anthologie captivante, horrifiante et souvent diaboliquement drôle.

Tales From the Hood 2

Tales From the Hood 2

Keith David incarne un M. Simms contemporain qui raconte des histoires à vous faire glacer le sang à propos du désir, de l’avarice, de l’orgueil et de la politique à travers des contes avec des poupées démoniaques, des voyants possédés, des minettes vengeresses et des fantômes historiques. Les envoûtants récits de M. Simms vous feront rire… tout en hurlant.

Avec son angle ouvertement politique, il n’est pas étonnant que Tales From the Hood 2 ait Spike Lee comme producteur délégué. Les créateurs originaux du TALES FROM THE HOOD de 1995, Rusty Cundieff (FEAR OF A BLACK HAT) et Darin Scott (DARK HOUSE, le film à venir DEEP BLUE SEA II) sont de retour comme scénaristes et réalisateurs (tous deux avaient écrit le premier film, que Cundieff avait réalisé).

Keith David

Keith David

Keith David démontre un joyeux sens du spectacle croisé avec une perplexité silencieuse dans le rôle de Simms, qui était tenu dans l’original par Clarence Williams III. Bryan Batt dévoile pour sa part toute une panoplie de facettes en jouant le voyant bidon. TALES FROM THE HOOD 2I est directement dans la veine des anthologies d’horreur les plus outrancières et divertissantes, tout en abordant des thèmes sérieux d’un point de vue percutant, comme le folklore l’a toujours fait à travers l’histoire. Le film qui sera diffusé au prochain Festival Fantasia 2018 met également en vedette Alexandria DeBerry, Bill Martin Williams, Bryan Batt, Lou Beatty Jr., Martin Bradford, Kendrick Cross

Traduction : Kevin Laforest