Mossad 101 saison 2: la série israélienne est de retour sur Netflix

12 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Si vous êtes fans de séries d’espionnage, d’action et de… comédie policière, la saison deux de la série israélienne Mossad 101 (HaMidrasha) vient d’arriver sur Netflix.

Mossad 101

Mossad 101

Mossad 101 s’intéresse à une unité de renseignement – mais ce n’est pas ce à quoi vous pouvez vous attendre. Je suppose que la série se revendiquerait comme un film d’action mais elle a quelque chose de délicieusement ridicule – “Quantico” qui rencontrerait “Police Academy.”

La série tourne autour d’une unité de renseignementt du Mossad appelé ‘HaMidrasha’, qui est entouré de caméras de surveillance et est équipé de dispositifs technologiques. Le groupe organise un stage de formation dans lequel 13 stagiaires sont envoyés dans des missions compliquées afin de tester leur aptitude à l’occupation, leurs capacités d’improvisation, de séduction et d’usurpation d’identité.

Mossad 101

Yonna, le commandant du cours, critique la médiocrité des agents du Mossad et demande aux nouveaux stagiaires un niveau d’exécution plus élevé. Il décide de créer un nouveau programme de formation pour tester ses stagiaires via des situations inhabituelles et radicales, dans lesquelles, outre l’excellence, Yonna demande une réflexion créative «out of the box».

La série des créateur Izhar Harlev, Uri Levron et Daniel Syrkin est réalisé par Daniel Syrkin met en vedette Yehuda Levi, Tsahi Halevi, Liron Vaisman, Moris Cohen, Daniel Litman, Hana Laszlo et Alex Ansky. Les producteurs sont Udi Segal, Amit Gitelson, Shlomit Arbiv pour Sumayoko LTD.

Mossad 101 sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80118092