The Last Kingdom saison 3: Netflix renouvelle la série historique

14 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 8
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    8
    Shares

La troisième saison du drame historique The Last Kingdom, qui a était diffusée sur BBC2 ainsi que Netflix, sera désormais disponible uniquement sur Netflix plus tard cette année.

The Last Kingdom

The Last Kingdom
© Carnival Film & Television Ltd
Photographe: Joss Barratt –
Alexander Dreymon ( Uhtred) with Emily Cox ( Brida)

Après deux saison du drame historique diffusées sur BBC2, il semblait que ce pourrait être la fin du roi Alfred et Uhtred alors que les nouvelles sur la troisième saisons étaient plutôt rare. Mais nous apprenons via Twitter que Netflix – qui a coproduit la deuxième saison aux côtés de la BBC – va revenir. La troisième saison vient d’être confirmée, et elle sera diffusée dans le monde entier exclusivement sur la plateforme de streaming plus tard cette année.

L’acteur Alexander Dreymon, qui personnifie Uhtred, a annoncé la bonne nouvelle via le compte Twitter officiel de The Last Kingdom.

The Last Kingdom

The Last Kingdom

À la fin du ixe siècle, ce qu’on appelle l’Angleterre aujourd’hui est séparée en plusieurs royaumes. Les terres anglo-saxonnes sont attaquées et régies par les Danois. Uhtred est le fils orphelin d’un noble saxon. Kidnappé par les Scandinaves et élevé parmi eux, il doit sans cesse choisir entre le royaume de ses origines et le peuple qui l’a vu grandir.

La série met en vedette Alexander Dreymon, David Dawson, Tobias Santelmann, Emily Cox, Adrian Bower, Thomas W. Gabrielsson, Joseph Millson, Simon Kunz, Harry McEntire, Helen Monks,
Charlie Murphy, Rune Temte, Brian Vernel, Amy Wren, Matthew MacFadyen et Ian Hart.

The Last Kingdom sur Netflix : https://www.netflix.com/title/80074249