Queer Eye: Netflix renouvelle la série pour une saison 3
14 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 14 juillet, 2018 @ 6:04:51Netflix a renouvelé sa série originale Queer Eye (Queer, cinq experts dans le vent), qui est un reboot de la série de Bravo du même nom, pour une troisième saison.
La production de la troisième saison du redémarrage de la série télé-réalité devrait débuter lundi à Kansas City, au Missouri. Les coanimateurs Antoni Porowski, Bobby Berk, Karamo Brown, Jonathan Van Ness et Tan France reviendront pour la nouvelle saison, qui sera présentée en première sur Netflix en 2019.
David Collins, Michael Williams et Rob Eric sont producteurs délégués de Queer Eye pour Scout Productions. Jennifer Lane est le showrunner et productrice déléguée. David George, Adam Sher, David Eilenberg et Jordana Hochman sont également producteurs délégués pour ITV Entertainment.
Queer Eye
Queer Eye for the Straight Guy puis Queer Eye est une émission de télévision américaine diffusée sur Bravo puis sur Netflix. Elle met en avant cinq « experts » homosexuels débarquant chez un hétérosexuel présenté comme manquant cruellement de style et de goût, avec pour mission de faire de lui un « homme neuf ».
Queer Eye sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80160037
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!