Unfriended: Dark Web: un nouveau trailer pour le film d’horreur 2.0

15 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 juillet, 2018 @ 8:52

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

BH Tilt a dévoilé une bande-annonce pour le film d’horreur Unfriended: Dark Web, un drame qui sera présenté au prochain Festival Fantasia 2018.

Unfriended: Dark Web

Unfriended: Dark Web

Une soirée de jeu est toujours un moment phare pour les copains Matias, Damon, Serena, Nari, AJ et Lexx, qui demeurent en ligne pendant des heures via Skype, le jeu du moment étant Cards Against Humanity. La partie de cette semaine devrait se passer comme d’habitude sauf que, cette fois-ci, Matias utilise un ordinateur portable d’occasion qu’il s’est procuré particulièrement pour développer un programme lui permettant de mieux communiquer avec sa copine Amaya, malentendante. Mais cet ordinateur recèle de sombres et dangereux secrets, que Matias et ses amis mettent à jour alors que la tension monte au sein du groupe. Tandis que la partie se poursuit et que les enchères montent vers des sommets meurtriers, Matias et sa bande découvrent que les cartes sont pipées — non pas contre l’humanité, mais contre leurs propres vies.

En 2014, Fantasia était fier de vous présenter la première mondiale de CYBERNATURAL, une production de Timur Bekmambetov qui a fait sensation lorsqu’elle a été présentée en salle a en 2015 sous le titre UNFRIENDED par Blumhouse et Universal Pictures. En partenariat avec Blumhouse pour produire cette excellente suite, Bekmambetov et compagnie ont réussi à amener Unfriended: Dark Web dans une tout autre direction, évitant ainsi l’aspect paranormal du premier film et créant par le fait même un thriller paranoïaque encore plus terrifiant.

Unfriended: Dark Web fantasia

La mise en situation est la même — tout est présenté à travers les écrans d’ordinateurs portables, amenant plusieurs protagonistes à crever de manières plutôt déplaisantes — et Unfriended: Dark Web, comme le premier film, touche les mêmes cordes sensibles chez le spectateur. Peut-être est-ce la folle époque des théories du complot dans laquelle nous vivons — l’angoisse est plus palpable qu’avant. Dans quelques années, ce film sera possiblement moins un thriller qu’une prophétie. Profitez-en pendant que c’est « juste un film ».

Le film est réalisé et écrit par Stephen Susco et met en vedette Connor Del Rio, Betty Gabriel, Andrew Lees, Stephanie Nogueras, Rebecca Rittenhouse, Savira Windyani, Colin Woodell

Traduction : Sébastien Robidoux