Prends ma vie: La série Kiss Me First de Bryan Elsley est sur Netflix
17 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 17 juillet, 2018 @ 22:46:04Prends ma vie (Kiss Me First) est une série britannique de Bryan Elsley, le créateur de Skins, nouvellement arrivée sur Netflix et qui est passée sous le radar des médias mais qui se révèle être une véritable petit bijoux de science-fiction.
Prends ma vie
Leila est une fille solitaire de 17 ans accro à un site de jeu en ligne fictif appelé Azana (Agora). Tout en jouant sur la plate-forme, Leila rencontre Tess, une fêtarde cool et confiante qui cache un sombre secret. Dans le monde réel, les deux filles deviennent des amies, mais après la disparition de Tess, Leila est rapidement attirée par le mystère de sa disparition et se retrouve happée dans une mystérieuse et terrifiante aventure.
Basé sur un livre du même nom de Lottie Moggach et co-créé par Bryan Elsley (Skins, The Crow Road, Dates) Kiss Me First (Prends ma vie au Québec) – du moins au début – partage la vision sinistre de Black Mirror de l’électronique, en particulier son inquiétude générale que la fonction ostensible de notre technologie comme universel connecteur puisse servir à isoler et emprisonner (parfois littéralement) ses utilisateurs les plus fervents, tout en démantelant discrètement leurs propres sens humains.
Kiss Me First est une série dramatique britannique, un thriller électronique créé par Bryan Elsley pour Channel 4 et Netflix. La série a commencé à être lancée le 2 avril 2018 sur Channel 4 et sur Netflix dans le monde le 29 juin 2018
La série met en vedette Tallulah Haddon, Simona Brown, Matthew Beard, George Jovanovic, Freddie Stewart, Misha Butler, Haruka Abe et Samuel Bottomley.
Prends ma vie sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80097225
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!