Vai Anitta: la chanteuse brésilienne Anitta dans un docu-série Netflix

Plus de 29,4 millions de followers sur Instagram

18 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 18 juillet, 2018 at 4:54

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a annoncé aujourd’hui que la chanteuse pop brésilienne Anitta jouera dans une nouvelle série biographique non scénarisée Vai Anitta qui devrait débuter sur la plateforme en 2018.

Vai Anitta

Vai Anitta

Avec plus de 29,4 millions de followers sur Instagram, deux milliards de vues sur YouTube et une carrière internationale en pleine ascension, Anitta est actuellement la plus grande pop star brésilienne. Dans la série produite par Shots Studios, les caméras auront un accès non restreint et non censuré dans les coulisses de sa routine mouvementée: des spectacles au Brésil à voyager autour du monde, à travers l’interaction avec les fans dans les médias sociaux et sa vie personnelle.

À l’âge de 25 ans, Anitta est devenue une artiste montante au Brésil et dans le monde entier, atteignant le succès avec des succès tels que “Anitta & J Balvin – Downtown” – la première chanson d’un artiste brésilien à figurer dans le Top 20 de Spotify et “Vai Malandra” en battant tous les records de streaming brésiliens, a été le premier Brésilien classé dans le Top 25 des palmarès mondiaux sur Spotify.

Larissa de Macedo Machado dite Anitta, est une chanteuse, danseuse, mannequin, actrice et présentatrice brésilienne, née le 30 mars 1993 à Rio de Janeiro. En janvier 2013 elle a signé un contrat avec Warner Music Brasil et a sorti son premier album studio.

Le single “Show das Poderosas” est devenu un premier succès massif, avec un pic au numéro un sur le Brasil Hot 100 Airplay. Dans la série Netflix Vai Anitta, C’est un rendez-vous en coulisse avec la célèbre chanteuse brésilienne Anitta pour l’entendre révéler comment elle a assis les bases de sa carrière internationale.

https://www.netflix.com/title/80216621

Vai Anitta