Bleach: une nouvelle bande-annonce pour le film live

Le film est présenté au Festival Fantasia 2018

20 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

Warner Bros a publié une nouvelle bande-annonce pour le film live Bleach ce samedi ! Celle-ci est narrée par le doubleur Masakazu Morita, qui a prêté sa voix à Ichigo dans l’animé.

Bleach

Bleach

La vie n’est pas si simple pour le jeune Ichigo Kurosaki (Sota Fukushi de THE TRAVELLING CAT CHRONICLES). Depuis le décès de sa mère dans des circonstances nébuleuses, lui et ses deux soeurs ont été élevés à la dure par leur père, alors il n’est pas du tout enclin à s’en laisser imposer.

De plus, il voit des fantômes! Cette capacité à interagir avec les esprits errants lui permet un soir d’apercevoir Rukia (Hana Sugisaki, vue dans BLADE OF THE IMMORTAL), une shinigami, sorte de protecteur de l’humanité contre les spectres malfaisants, qui est à la poursuite d’un hollow, une créature colossale provenant d’une âme maléfique se nourrissant de celle des vivants. Lors de l’attaque du monstre, Rukia est blessée et doit remettre ses pouvoirs à Ichigo. Celui-ci parvient à sortir victorieux grâce à l’énorme épée acquise par sa force spirituelle inusitée. Ainsi, malgré sa réticence, l’étudiant devient un shinigami, mais certains collègues s’opposent violemment à avoir un humain parmi leur groupe. Et un surpuissant hollow se prépare à sévir…

Bleach

Shinsuke Sato (Gantz, Gant II: Perfect Answer, Oblivion Island) réalisera le film Bleach, qui sera présenté au Festival Fantasia 2018 le 23 et 28 juillet. Il adaptera le premier arc du Shinigami Remplaçant, qui couvre les tomes un à huit du manga de Tite Kubo.

Bleach est réalisé par Shinsuke Sato sur un scénario de Shinsuke Sato et Daisuke Habara. le film met en vedette Sota Fukushi, Hana Sugisaki, Ryo Yoshizawa, Taichi Saotome, Miyavi.