The Walking Dead saison 9: la bande-annonce du San Diego Comic-Con

#sdcc2018

23 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juillet, 2018 @ 5:18

Vous pouvez partager nos articles!
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    5
    Partages

AMC a dévoilé une bande-annonce officielle pour The Walking Dead saison 9 au San Diego Comic-Con en fin de semaine.

Ce que vous devez savoir sur The Walking Dead saison 9, incluant les dernières nouvelles, date de sortie, bandes-annonces, cast, et bien plus encore!

The Walking Dead saison 9

The Walking Dead saison 9

Scott Gimple, le producteur délégué et showrunner depuis la saison 4 de la série, ne sera pas là pour The Walking Dead saison 9. Au lieu de cela, il sera élevé à “Chief Content Officer”, qui semble vouloir dire “Empereur de L’univers étendu de The Walking Dead.” Angela Kang, scénariste de longue date de l’émission, prendra la relève en tant que showrunner, faisant d’elle la quatrième productrice de l’histoire de Walking Dead, après Frank Darabont, Glen Mazzara et Scott Gimple.

The Walking Dead saison 9

vous devez aussi savoir que le leader de la série, Andrew Lincoln, quittera l’émission durant la saison 9. En fait, il ne devrait apparaître que dans une demi-douzaine d’épisodes la saison prochaine. Norman Reedus succédera à Lincoln en tant qu’acteur vedette de l’émission. Lorsque la saison 9 de The Walking Dead reviendra en octobre, elle le fera avec Lauren Cohan, qui était encore en négociation contractuelle jusqu’à récemment. En fait, certaines sources craignaient que Cohan puisse passer à autre chose et quitte la série. Cohan a confirmé la nouvelle de son retour à CinemaCon en faisant la promotion de son nouveau film, Mile 22. “Je reviens”, a déclaré Cohan à EW. “Il y a encore beaucoup d’histoire à raconter sur Maggy.”

Avi Nash (Siddiq) et Callan McAuliffe (Alden) ont tous deux été promus comme régulier dans la série, selon THR. Cela ne devrait pas être une surprise, surtout dans le cas de Siddiq, qui est un personnage important dans les bandes dessinées. Alden a également grandi à sa facon, d’un prisonnier sauveur à un membre de la communauté Hilltop. On dirait que nous verrons beaucoup plus ces deux personnages dans la saison 9. Dan Fogler (Fantastic Beasts and Where to Find Them) se joint à la série la saison prochaine dans un role encore secret.

The Walking Dead a trouvé sa Yumiko en Eleanor Matsuura (Into the Badlands), rapporte Comicbook.com. Yumiko devrait être un ajout familier à la distribution si vous êtes un fan de bande dessinée. Elle a d’abord été présentée dans le numéro 127 des livres de Robert Kirkman et Charlie Adlard, elle est membre du groupe de survivants de Magna – un ensemble de nouveaux personnages introduits à l’ère de la paix après la guerre avec Negan et les Sauveurs. Magna, Yumiko et les autres sont pris en charge par Alexandrie.

Eleanor Matsuura

Eleanor Matsuura

Lauren Ridloff a également rejoint la distribution, selon EW. Elle jouera un personnage nommé Connie pour un “arc multi-épisode”. Le personnage est décrit comme «une survivante aguerrie qui utilise ses sens pour lire les gens, les situations et les problèmes. Son personnage est sourd et utilise le langage des signes américain (ASL) pour communiquer. Ridloff est, en fait, sourde elle-même dans la vie réelle. Connie est également membre de l’équipe de Magna. Il est à noter que Connie n’est pas sourde dans les bandes dessinées.

Nouveau monde. Nouvelles règles. The Walking Dead saison 9 commence le dimanche 7 octobre à 21h.