Titans: un premier trailer sombre et violent

#sdcc2018

23 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 juillet, 2018 @ 23:19

DC Entertainment, en collaboration avec Warner Bros. Television, a dévoilé ce weekend au San Diego Comic-Con la première bande-annonce de la série Titans, qui sera diffusée plus tard cette année sur le nouveau service de streaming DC Universe.

DC a dominé totalement le San Diego Comic-Con cette année. Avec l’absence de Marvel Studios et seulement une petite présence de Iron Fist de Marvel, DC a pu mettre en lumière non seulement les films adaptés de bandes dessinées, mais aussi les séries télé ainsi que le premier trailer de la série Titans.

Titans

Titans

Titans suit les jeunes héros de l’univers de DC à mesure qu’ils atteignent l’âge adulte et trouvent leur appartenance à l’équipe Teen Titans. Dick Grayson et Rachel Roth, une jeune fille spéciale possédée par une étrange obscurité, se retrouvent mêlés à une conspiration qui pourrait amener l’Enfer sur Terre. Ils sont accompagnés de Starfire et d’un adorable Beast Boy. Ensemble, ils deviennent une famille de substitution et une équipe de héros.

Titans

Titans est une création de Akiva Goldsman, Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter, prévue pour une diffusion sur le service streaming de DC nommée DC Universe courant 2018. Il s’agit de l’adaptation en live du comics Teen Titans. Bien que créé par Greg Berlanti, elle n’aura aucun lien avec ses productions antérieures Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow.

Titans: un premier trailer sombre et violent

La nouvelle série met en vedette Brenton Thwaites dans le rôle de Dick Grayson / Robin, Anna Diop est Starfire, Teagan Croft est Raven, Lindsey Gort est la Detective Amy Rohrbach, Alan Ritchson est Hawk, Minka Kelly est Dove, Ryan Potter est Beast Boy, Dwain Murphy est Negative Man, Jake Michaels dans le rôle de Cliff Steel, April Bowlby dans le rôle de Elasti-Girl, Bruno Bichir dans le rôle du Dr. Niles Caulder et Conor Leslie dans le rôle de Wonder Girl, avec Curran Walters dans celui de Jason Todd.