Deadwood: le film reçoit le feu vert de HBO

25 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 25 juillet, 2018 at 6:28

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

HBO va officiellement de l’avant avec le film Deadwood. L’annonce a été faite par le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, lors de la tournée de presse TCA estival mercredi.

Deadwood

“Toutes ces personnes ont travaillé dur pour assembler ce projet”, a déclaré Bloys. “Ce fut un cauchemar logistique de réunir tous les horaires des membres de la distribution, mais nous sommes là. C’est vert.” Bloys a également déclaré que le tournage du film est prévu en octobre pour une date de diffusion au printemps 2019, mais a ajouté que la date n’est pas “gravée dans la pierre”.

Ce n’est pas la première fois que Bloys a été interrogé sur le potentiel film. L’année dernière, il a fait l’éloge du scénario du film du créateur de la série David Milch. “Je voulais un script qui serait indépendant de la série … Je suis heureux de dire que David a totalement répondu à cette question. C’est un script formidable “, a déclaré Bloys à l’époque.

Les fans de la série HBO réclament de nouvelles histoires dans le monde Deadwood depuis la fin de la série en 2006. Le drame a duré trois saisons et 36 épisodes, avec de nombreux critiques le considérant comme l’une des meilleures séries télévisées de tous temps.

Deadwood

Deadwood

Deadwood est une série western qui combine fiction et personnages ayant réellement existé dans l’Amérique de 1876, après une période de troubles en raison de la guerre civile.

La série se déroule à la fin des années 1870, dans la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, elle est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l’or a attirés dans les Black Hills.

On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp.

Source: Variety