Dragon Ball FighterZ: Son Goku et Végéta en DLC

26 juillet 2018 2 Par Jean Francois Cloutier 26 juillet, 2018 @ 17:12:25

Bandai Namco Entertainement a annoncé ce mardi par le biais de deux vidéos que Son Goku et Végéta seront des personnages téléchargeables en DLC pour le jeu Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ

Les deux compères seront disponibles dans leur version de base, au tout début de leurs aventures dans l’animé Dragon Ball Z, à partir d’août. Ils rejoindront Broly, Bardock, Zamasu et Végéto Blue, les quatre autres personnages parmi les huit du FighterZ Pass à avoir été annoncés jusque-là.

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat 2D développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco. Cette nouvelle adaptation de la franchise Dragon Ball met en scène les personnages iconiques de la série dans des affrontements explosifs en 3 versus 3.

Dragon Ball FighterZ est sorti sur PS4, Xbox One et PC via Steam en Europe le 26 janvier 2018. Le jeu débarquera sur Switch le 28 septembre.