CAM: Netflix fait acquisition du film sur les Camgirls avec Madeline Brewer  Et si Chaturbate devenait un thriller psychologique!

CAM: Netflix fait acquisition du film sur les Camgirls avec Madeline Brewer

Et si Chaturbate devenait un thriller psychologique!

29 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix prend une longueur d’avance sur la saison des festivals en acquérant le thriller CAM de Daniel Goldhaber et Isa Mazzei.

Le film, qui a été présenté au Festival international de films Fantasia à Montréal, met en vedette Madeline Brewer (The Handmaid’s Tale), Patch Darragh (The First Purge), Melora Walters (Venom) et Devin Druid (13 Reasons Why).

CAM

CAM: et si Chaturbate devenait un thriller psychologique

Le film d’horreur est un thriller psychologique axé sur la technologie dans le monde des webcam porno. CAM suit Alice (Brewer), une camgirl ambitieuse, qui se réveille un jour pour découvrir qu’elle a été remplacée sur son show avec une réplique exacte d’elle-même.

Comme cette copie commence à repousser les limites de l’identité Internet d’Alice, le contrôle qu’Alice a sur sa vie, et les hommes qui s’y trouvent, disparaît. Tandis qu’elle lutte pour retrouver ce qu’elle a perdu, elle se retrouve lentement attirée par ce nouveau show et la personne mystérieuse qui a pris sa place.

cam

CREDIT: A HENDRICKS/DIVIDE CONQUER

Daniel Goldhaber a réalisé le film, qui est cofinancée par Blumhouse Productions et Gunpowder & Sky et produite par Divide / Conquer. Goldhaber a également co-écrit l’histoire avec Isabelle Link-Levy et Isa Mazzei, qui a écrit le scénario. Link-Levy, Adam Hendricks, John Lang et Greg Gilreath produisent.

CAM a été l’un des gros gagnants du festival, remportant des prix pour le meilleur premier long métrage et du meilleur scénario. Le film met en vedette Madeline Brewer, Patch Darragh, Melora Walters, Devin Druid, Samantha Robinson, Imani Hakim, Michael Dempsey, Flora Diaz.

cam