Maniac: un premier teaser bizarre avec Emma Stone et Jonah Hill

30 juillet 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 juillet, 2018 @ 5:36

Emma Stone et Jonah Hill se regardent fixement dans le premier teaser bizarre de Maniac, la prochaine série limitée de Netflix réalisé par Cary Joji Fukunaga.

Emma Stone

Il n’y a aucune raison de croire que rien de nous ne peut être changé. L’esprit peut être résolu », déclare une voix-off avant que le concours de regard alors que la lumière commence à scintiller, alternant entre verte, bleue et rouge.

Le très attendu Maniac arrive sur le service de streaming le 21 septembre. En plus du teaser d’une minute, Netflix a également partagé un synopsis détaillé de la série limitée de 10 épisodes, une adaptation de la série norvégienne du même nom.

Maniac

Maniac

Annie Landsberg (Emma Stone) est mécontente et sans but, obsédée par les relations brisées avec sa mère et sa sœur; Owen Milgrim (Jonah Hill), le cinquième fils d’un riches industriels de New York, a lutté toute sa vie avec un diagnostic controversé de schizophrénie. Ni l’une ni l’autre de leurs vies n’a bien virées, et la promesse d’un nouveau type de traitement pharmaceutique radical – une série de pilules que son inventeur, le Dr James K. Mantleray (Justin Theroux), dit pouvoir régler n’importe quoi, que ce soit la maladie mentale ou un, chagrin les attire, ainsi que 10 autres étrangers, dans les installations de Neberdine Pharmaceutical et Biotech pour un essai de trois jours qui leur assurera, sans complications ni effets secondaires, de résoudre tous leurs problèmes de façon permanente. Les choses ne se passent pas comme prévu.

Fukunaga dirigera tous les 10 épisodes de Maniac, marquant le retour du réalisateur à la télévision après avoir dirigé toute la première saison de True Detective de HBO. Patrick Somerville a créé et produit la série.

Maniac sur Netflix dès le 21 septembre: https://www.netflix.com/title/80124522