Le Dernier Navire saison 5: une promo pour The Last Ship

La cinquième saison sera la dernière

30 juillet 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

TNT a dévoilé une première bande-annonce pour la série Le Dernier Navire (The Last Ship), une série diffusée simultanément sur Space au Canada.

Le Dernier Navire saison 5

La saison 5 de The Last Ship sera le dernier voyage de l’émission, selon le patron de TNT, Kevin Reilly, qui a récemment confirmé que la cinquième saison sera la dernière. La série, qui met en vedette Eric Dane (Grey’s Anatomy), Bridget Regan (Marvel’s Agent Carter) et Adam Baldwin (Firefly, Chuck), reprendra au même endroit lors du retour de la série, à la suite d’une catastrophe mondiale qui a anéanti la plus grande partie de la population de la planète.

Le Dernier Navire

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission ultra-secrète, l’équipage de l’USS Nathan James, un destroyer de la United States Navy de classe Arleigh Burke, découvre avec horreur qu’une épidémie a décimé la majeure partie de la population mondiale. Le gouvernement des États-Unis n’existe plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 personnes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l’extinction totale de l’espèce humaine…

Le Dernier Navire

Le Dernier Navire saison 5

Cette saison, le monde se remet finalement du virus mortel qui a dévasté la population, mais les troubles politiques mondiaux demeurent. Tom Chandler (Dane) a pris sa retraite et son ancien équipage s’est dispersé, beaucoup ayant grimpé dans les rangs de la Marine. Sasha Cooper (Regan), le Lieutenant Danny Green (Travis Van Winkle), le SBS WO-N Wolf Taylor (Bren Foster) et le Sergent Azima Kandie (Jodie Turner Smith) sont en mission secrète au Panama.

Lorsqu’ils sont injustement accusés d’avoir attaqué le président panaméen, les conséquences pour les États-Unis sont terribles. Nathan James doit se battre pour empêcher l’invasion par l’Amérique latine – et la prochaine guerre mondiale. La saison 5 est le dernier navire le plus épique, augmentant l’action et l’excitation, mais à la base, la saison souligne les coûts de la guerre prolongée et le prix que doivent payer les héros qui combattent.

Le Dernier Navire saison 5 doit arriver sur TNT et Space le dimanche 9 septembre à 21h. https://www.space.ca/show/the-last-ship/