Gintama: Vidéo et affiche pour le drama

Et un nouvel acteur annoncé !

1 août 2018 0 Par Vincent Deroy
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Au lieu de parler du film Gintama 2, on parlera aujourd’hui de son adaptation en drama, puisqu’une affiche, et surtout une vidéo promotionnelle ont été mises en ligne.

Cette vidéo est l’occasion d’entendre le générique, one more purple funk… -Kômei katana-, interprété par ENDRECHERI, le projet solo de Tsuyoshi Dômoto du groupe Kinki Kids et également acteur jouant le rôle de Shinsuke Takasugi.

On y apprend également que Yuma Yamoto jouera le personnage de Tetsuro Hoshino, personnage de Leiji Matsumoto qui apparaît dans la série Galaxy Express 999. Il rejoint ainsi Mizuki Yamamoto dans le rôle de Maetel. Quant à savoir ce que ce personnage fera dans Gintama, il faudra probablement regarder le drama pour le savoir.

Le drama spin-off sera diffusé sur la plateforme dTV à partir du 18 août prochain, et portera le titre de Gintama 2: Yo ni mo Kimyô na Gintama-chan. Tout comme le film, il sera réalisé par Yûichi Fukuda.

Prépublié dans le Weekly Shônen Jump depuis 2003, le manga Gintama de Hideaki Sorachi est édité en France par Kana. La série animée est visible sur Crunchyroll.

Synopsis : La ville d’Edo a vu son cadre de vie soudainement changer quand elle a été envahie par des extraterrestres, les Amanto. Cette province des temps anciens a ainsi soudainement accédé au progrès. Les techniques traditionnelles, notamment les armes, sont devenues inutiles, sauf pour Gintoki Sakata. Ce samouraï a décidé d’entrer en résistance en restant fidèle à ses principes ! Imprudent et irresponsable, il entraîne ses compagnons dans des situations bien souvent improbables, mais toujours avec humour et subtilité.