Uchû Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi: La date de diffusion de l’animé dévoilée

Avec en prime deux vidéos !

4 août 2018 0 Par Vincent Deroy

Mise à jour: 7 août, 2018 at 3:39

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel nous dévoile que Uchû Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi sera diffusé à partir du 5 octobre prochain sur les chaînes de télévision japonaises. Nobuyoshi Habara (Fafner, Fafner EXODUS) réalisera Uchû Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi et Harutoshi Fukui (romans Mobile Suit Gundam UC) écrira le script. Le design des personnages sera assuré par Nobuteru Yûki. Enfin, la musique sera composée par Akira Miyagawa.

Bandai Namco Arts a par ailleurs mis en ligne sur sa chaîne YouTube deux vidéos ce jeudi. La première est une vidéo promotionnelle nous permettant de découvrir le générique de fermeture intitulé Yamato yori Ai wo Komete :

La seconde vidéo est un résumé de Space Battleship Yamato 2199 qui explique l’intrigue en seulement quatre minutes. Cette dernière est narrée par Aya Uchida, qui prête sa voix au personnage du nom de Yuria Misaki.

En plus de l’animé, un total de sept films est prévu. Les cinq premiers, Kôshi-hen, Hasshin-hen, Junai-hen, Tenmei-hen et Rengoku-hen sont sortis respectivement en février 2017, juin 2017, octobre 2017, janvier 2018 et mai 2018. Le sixième sera diffusé dans les cinémas japonais le 2 novembre prochain.

Star Blazers: Space Battleship Yamato 2202

L’histoire de l’animé se déroule en l’an 2202, trois ans après le retour du Yamato de la planète Iscandar. Les habitants de la Terre ont restauré leur planète avec le Cosmo Reverse System et ils ont signé un traité de paix avec Garmillas. En plus de la reconstruction, la Terre a développé une nouvelle flotte de défense qui comprend le cuirassé dernier cri Andromeda. La Terre poursuit son expansion militaire malgré les voeux de Starsha Iscandar. Le Yamato aide à accomplir cette soi-disant paix, mais cela se fait au prix de nombreux sacrifices inestimables. La déesse Teresa, qui prie pour la tranquillité dans l’espace, appelle le Yamato à un nouveau voyage. La menace de Gatlantis approche à grands pas de la Terre…

Source: Crunchyroll