Ghost in the Shell : Un nouvel animé annoncé

La licence culte est de retour !

5 août 2018 0 Par Vincent Deroy

Mise à jour: 5 août, 2018 @ 11:34

C’est Maki Terashima-Furuta, la présidente du studio d’animation Production I.G, qui a déclaré lors du Comic-con qu’un nouvel animé est en préparation pour la licence Ghost in the Shell. On retrouvera à la tête de cette série des noms bien connus des fans de Masamune Shirow, puisqu’elle sera dirigée par Kenji Kamiyama (réalisateur brillant sur Ghost in the Shell – Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (à qui l’on doit les films tirés d’Appleseed).

Deux saisons de 12 épisodes chacune sont pour le moment annoncées. De plus amples informations sont à venir, notamment concernant la date de diffusion et le staff complet.

Ghost in the Shell : Un nouvel animé annoncé

Pour rappel, Ghost in the Shell est à l’origine un manga de Masamune Shirow. Il est disponible en France aux éditions Glénat.

Synopsis (éditeur) : Dans une société futuriste régie entièrement par l’information, l’ordinateur est devenu l’ultime outil de prise de pouvoir. Mais alors que la plupart des habitants se branchent sur des réseaux pour communiquer, l’ère des pirates informatiques bat son plein…

Source: Crunchyroll

https://www.youtube.com/watch?v=E2QfzF6FrrU