Je suis un tueur: des tueurs se confient dans la série I am a killer
8 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 8 août, 2018 @ 0:14:42La nouvelle série documentaire de Jessie Vinning, Je suis un tueur (I am a killer), vient d’arriver sur Netflix.
Je suis un tueur
Dans cette série documentaire, des meurtriers détenus dans le couloir de la mort font, à la première personne, le récit de leurs crimes.
En association avec Netflix, Je suis un tueur (10 x 60 minutes) donne un aperçu fascinant et approfondi des histoires de prisonniers condamnés à mort en Amérique, en attente de leur sort. En montrant qu’il y a de multiples facettes à chaque histoire, chaque épisode d’une heure présente dix prisonniers condamnés pour meurtre qualifié et condamnés à mort.
La série présente des images jamais vues auparavant avec un accès inédit aux prisons à travers l’Amérique. Chaque prisonnier condamné raconte les événements qui ont mené à son crime et, ce qui est choquant, l’événement lui-même. Nous découvrons leurs motivations, leurs attentes et, finalement, comment ils perçoivent maintenant le crime, après avoir passé du temps dans le couloir de la mort.
Différents points de vue et l’impact des décisions prises en une fraction de seconde qui ont changé le cours de la vie des tueurs remettent en question les opinions du spectateur à l’égard des assassins.
Je suis un tueur sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80202283
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!