Batwoman: Ruby Rose devient une super-heroine lesbienne

8 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 8 août, 2018 @ 17:50:29

Ruby Rose fait l’histoire avec son dernier rôle en tant que Batwoman, la première super-heroine ouvertement gay en vedette dans une série télévisée.

Batwoman

Batwoman sera présenté en décembre dans le cadre d’un crossover entre les autres émissions DC Comics du réseau, notamment Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et Legends of Tomorrow.

Ruby Rose

Une série autonome sur Batwoman, dont le vrai nom est Kate Kane, est en développement pour la saison 2019-20. L’incarnation moderne de Batwoman est Kate Kane, qui apparait pour la première fois pendant la semaine 7 de la maxi-série 52 (2006). Elle opère à Gotham City durant l’absence de Batman dû aux événements d’Infinite Crisis (2005). Cette Batwoman moderne est homosexuelle, du fait des efforts de DC Comics à mettre plus de diversité dans leurs publications.

Ruby Rose

Ruby Rose a écrit mardi sur Instagram qu’elle était “ravie et honorée” et qu’elle était “sous le choc” à propos de la nouvelle. En tant que jeune femme homosexuel, Rose a déclaré ne jamais se sentir représentée à la télévision. L’actrice, chanteuse, mannequin a connue la célébrité quand elle a été choisie pour jouer dans la troisième saison de Orange is the New Black, et a également joué dans des films tels que Resident Evil: The Final Chapter, XXX: Return of Xander Cage. Pitch Perfect 3, John Wick: Chapitre 2 et The Meg.