Heretiks: un trailer pour le film d’horreur britannique

11 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 août, 2018 @ 16:17

Templeheart Films a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Heretiks, un nouveau film d’horreur surnaturel écrit et réalisé par Paul Hyett (The Seasoning House).

Paul Hyett a également une longue histoire dans l’industrie du maquillage et des effets avec plus de 60 crédits sur IMDB pour la télévision et le cinéma comme Attack the Block, Doomsday, The Descent et Da Vinci’s Demons.

Heretiks

Heretiks

Au début du XVIIe siècle, l’innocente et jeune Perséphone est accusée à tort et traduite en justice. Son destin semble scellé, sauf pour l’intervention opportune de la mystérieuse Révérende Mère qui lui offre non seulement un sanctuaire, mais de l’espoir.

Car la Révérende Mère est la chef autoproclamée d’une petite retraite religieuse, un Prieuré isolé, où ses sœurs consacrent leur vie au Seigneur et cherchent l’expiation pour leur passé. Mais à son arrivée, Perséphone est en proie à des visions terrifiantes et réalise rapidement que ce n’est pas le salut qui l’attend, mais une bataille pour son âme.

Heretiks

Heretiks met en vedette Hannah Arterton (Walking on Sunshine, SAFE, Atlantis), Clare Higgins (Hellraiser, Hellbound: Hellraiser II, Ready Player One, The Worst Witch), Rosie Day (The Seasoning House, Howl), Michael Ironside (Scanners, Total Recall, Top Gun, Starship Troopers) et Freddy Carter (Wonder Woman, Free Rein).