L’ancien astronaute Leland Melvin dit avoir vu une creature dans l’espace

11 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 août, 2018 @ 14:22

Vous pouvez partager nos articles!
  • 102
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    102
    Partages

L’ancien astronaute de la NASA, Leland Melvin, a récemment avoué avoir eu une rencontre étrange dans l’espace lors de l’une de ses missions de navette spatiale, rapporte le média britannique Metro.

Leland Melvin

Leland Melvin

L’histoire a également été reprise par le Daily Mail, qui déclare que l’observation étrange s’est produite alors que Melvin était en orbite autour de la Terre à bord de la navette spatiale Atlantis.

Tout s’est passé la semaine dernière sur Twitter, dans une conversation entre Melvin et Scott C. Waring, qui dirige le site UFO Sightings Daily. Quand Waring lui a demandé s’il avait déjà vu un OVNI, l’ancien astronaute a admis avoir été témoin de quelque chose de particulier sur l’orbite de la Terre. Selon sa description, il a entrevu «quelque chose d’organique, extraterrestre» flottant dans l’espace juste à côté de la soute de l’engin spatial.

“Je n’en ai pas vu [un OVNI] dans l’espace ou sur le sol, mais je penses avoir vu quelque chose d’organique / extraterrestre comme sortir de la baie de chargement”, a partagé Leland Melvin sur Twitter. L’ancien astronaute a ajouté que ce qu’il voyait était «translucide, incurvé, organique», ce qui était assez bizarre pour justifier un appel à la NASA.

sts-129 Leland Melvin

De plus, Melvin a déclaré que l’astronaute de la NASA Randy Bresnik, qui était également à bord de l’Atlantis à l’époque, a vu la même chose. Mais lorsque les deux astronautes ont appelé le Centre de Control pour leur signaler l’observation, l’apparence troublante a été attribuée à un morceau de glace se détachant du tuyau de fréon de l’engin spatial.

“J’étais sur le point de dire” Houston, nous avons un problème “mais [vous] savez que tout le monde capotent lorsque ces mots sont émis depuis un véhicule spatial”, a plaisanté Melvin. En entendant les aveux de l’astronaute, Waring demanda à Melvin s’il soupçonnait la NASA d’essayer de dissimuler l’événement. “Est-ce possible qu’ils aient menti et appelé ça de la glace pour vous calmer et vous concentrer sur la navette?”, A-t-il écrit sur Twitter, notant que “Votre opinion selon laquelle il est biologique est plus fiable que l’opinion de quelqu’un sur le terrain, à plus de 400 milles de distance.”

Mais l’ancien astronaute a rejeté cette possibilité, affirmant qu’il ne croyait pas que l’agence spatiale essayait de se dissimuler. Cependant, il a ajouté sur Twitter: “Mais on ne sait jamais.”

Leland Melvin

Au cours de sa carrière d’astronaute, Leland Melvin a enregistré plus de 565 jours dans l’espace. L’ingénieur a effectué deux missions à bord de l’Atlantis: la STS-122 en 1998 et la STS-129 en 2009. Le vaisseau spatial a été le dernier à décoller dans le cadre du programme de navette spatiale de la NASA, qui a été retiré en 2011 avec le STS-135, précédemment rapporté par Inquisitr. Avant de rejoindre la NASA, Melvin était un joueur de football de la NFL. Plus tard, il est devenu scientifique et a postulé pour le programme des astronautes, rapporte Space.com.

Source: Inquisitr