L’innocence sous toutes ses formes: The Innocents arrive sur Netflix

16 août 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 16 août, 2018 at 6:22

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La première bande-annonce a été publiée pour la nouvelle série dramatique The Innocents (L’innocence sous toutes ses formes) de Netflix.

L'innocence sous toutes ses formes

L’innocence sous toutes ses formes

Lorsque deux adolescents, Harry et June, fuient leurs familles pour être ensemble, leur fuite est entravée par une découverte extraordinaire – la capacité de June à se métamorphoser. Alors que le jeune couple lutte pour contrôler cet étrange et nouveau pouvoir, un mystérieux professeur révèle que June n’est pas seule : de nombreuses personnes sont capables de se transformer comme elle, et il lui promet de la guérir et de la réunir avec sa mère qui a déserté depuis 3 ans.

Mais alors que leur aventure devient de plus en plus dangereuse, l’amour que les deux adolescents se portent est mis à rude épreuve et ils se retrouvent confrontés à un choix : maintenir leur rêve innocent vivant ou accepter que leur vie change et ainsi tout risquer.

La nouvelle série surnaturelle met vedette Sorcha Groundsell dans le rôle de, Percelle Ascott dans celui de Harry et Guy Pearce en tant que Halvorson.L’innocence sous toutes ses formes est créé et écrit par Hania Elkington et Simon Duric, qui sont également des producteurs délégués avec Elaine Pyke, Charlie Pattinson, et Willow Grylls. Farren Blackburn réalise 6 des 8 épisodes de la première saison. Jóhannes Hauker Jóhannesson, Laura Birn, Sam Hazeldine, Lise Risom, Trond Fausa et Ingunn Beate Øyen sont également au casting.

L’innocence sous toutes ses formes (The Innocents) arrive sur Netflix le 24 aout: https://www.netflix.com/ca-fr/title/80184405