Star Trek: Discovery saison 2: Ethan Peck va jouer Spock

16 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 août, 2018 @ 15:43

Merci de partager nos articles !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ethan Peck (I Ship It, Hot Break) va jouer le rôle emblématique de Spock dans la saison 2 de la série Star Trek: Discovery.

Ethan Peck

La série se déroule dans un temps qui précède le Star Trek original et bien que Ethan Peck jouera un jeune Spock, il sera toujours demi-Vulcan, demi-humain responsable scientifique de l’USS Enterprise.

“A travers 52 ans de télévision et de cinéma, un univers parallèle et un univers miroir, M. Spock reste le seul membre de l’équipe original à traverser toutes les époques de Star Trek”, a déclaré Alex Kurtzman, showrunner et producteur délégué.

“Le grand Leonard Nimoy, et le génial Zachary Quinto, ont apporté une humanité incomparable à un personnage toujours déchiré entre la logique et l’émotion.” Kurtzman a souligné les efforts de l’équipe de Star Trek: Discovery pour avoir trouvé l’acteur idéale pour succéder à Nimoy et Quinto pour ce rôle. “Nous avons cherché pendant des mois un acteur qui, comme eux, apporterait sa propre interprétation au rôle. Un acteur qui, comme eux, incarnerait sans effort les plus grandes qualités de Spock, au-delà de la logique évidente: empathie, intuition, compassion” “il a dit.

“Ethan Peck est entré dans la pièce en présentant toutes ces qualités, conscient de sa lourde responsabilité envers Leonard, Zack et les fans, et prêt à relever le défi au service de la protection et de l’extension de l’héritage de Spock. Dans cet esprit, nous sommes ravi de l’accueillir dans la famille. ” Adam, le fils de Nimoy, a tweeté: “Il y a un nouveau Spock en ville! Bienvenue dans la famille Ethan !! #StarTrekDiscovery #LLAP

Star Trek: Discovery saison 2

À la fin de la saison 1, il y avait des indices que Spock allait bientôt faire son apparition. Kurtzman a confirmé que Spock serait inclus dans la série au Comic-Con à San Diego quand il a dit: “Oui, vous verrez Spock cette année.” Peck est le petit-fils du légendaire acteur Gregory Peck, connu pour ses rôles dans To Kill a Mockingbird et Roman Holiday.

Ethan Peck

Ethan Peck a joué Patrick Verona dans l’adaptation télévisée de 10 Things I Hate About You à ABC et a joué Saxon dans I Ship It de CW Seed. Il est également apparu dans des séries telles que Madam Secretary, Gossip Girl, Next Time on Lonny, Feed me et autres.

La nouvelle saison de Star Trek: Discovery sera disponible en streaming sur CBS All Access et sur Space au Canada au début de 2019.