Outlander saison 4: Starz dévoile la date de lancement

17 août 2018 2 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2018 @ 6:29

La chaine de télévision américain a choisi la date du 4 novembre pour le lancement de Outlander saison 4 (Outlander – Le chardon et le tartan).

La finale de la saison 3 de la série Outlander a été diffusée en décembre 2017, que vous pouvez regarder sur Netflix au Canada, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas aller de l’avant et être un peu excités avec l’arrivée de la saison quatre.

Outlander saison 4

Voici tout ce que vous devez savoir sur Outlander saison 4 à ce jour:

Outlander saison 4 sera basé sur le roman Les tambours de l’automne (Drums of Autumn)

L’intrigue de la série suivra apparemment Les tambours de l’automne, le quatrième livre de la saga Outlander de Diana Gabaldon. Selon le site Web de l’auteur, le roman se déroule en juin 1767. Afin de vibrer pleinement à l’unisson de leur profond amour, Jamie et Claire voguent vers la Caroline du Nord. Restée seule dans un XXe siècle sans saveur, Brianna, leur fille, n’a qu’une hâte : percer le secret de sa naissance, pénétrer dans ce “cercle des fées” qui peut lui ouvrir les portes du passé comme l’anéantir à jamais, et agir sur le destin qui réserve à ses parents une mort atroce. Pour qu’enfin, dans la paix, tous les Frazer répondent d’une seule voix à l’appel de leur clan.

Mais à ce stade, il est difficile de savoir dans quelle mesure la série suivra les détails du livre. Plus précisément, la scène scandaleuse des berges pourrait ne pas se dérouler exactement comme vous l’avez imaginé. Dans une interview avec ET, Sam Heughan a déclaré: “Non, nous n’avons rien tournée du tout sur une rivière.” “Il y a de l’eau, mais ce n’est peut-être pas une rivière, qui sait?” il a taquiné.

Outlander - Le chardon et le tartan

La violence sexuelle fait partie de l’émission

La violence sexuelle fait partie de l’émission depuis la première saison et la quatrième saison présentera une autre histoire de viol. “Nous en avons un historique avec la série elle-même, [la question devient donc] quelle quantité de ce matériel est dans la série, quand le faisons-nous, quand décidons-nous de ne pas le faire et pourquoi faisons-nous ce choix? ” Le showrunner Ronald D. Moore a déclaré.

“Vous devez l’approcher au cas par cas et c’est évidemment un gros sujet, donc ce n’était pas vraiment une option de ne pas le faire.” “Nous faisons juste ce qui est vrai pour notre émission et ce que nous pensons être émotionnellement pertinent”, a déclaré le producteur exécutif Toni Graphia. “Nous n’essayons pas de glorifier ou de titiller qui que ce soit avec la violence sexuelle”, a-t-elle poursuivi. “Nous voulions juste montrer que c’était quelque chose qui était malheureusement très répandu à cette époque et était l’un des dangers de revenir là-bas.”

De nouveaux acteurs se joignent à Outlander saison 4
Il a été annoncé début octobre que Maria Doyle Kennedy (Orphan Black et The Tudors) va jouer le rôle de la tante Jocasta Cameron de Jamie et que Ed Speleers (Downton Abbey, Wolf Hall) interprètera Stephen Bonnet, un psychopathe pur et un narcissique dont le quotidien est: “Qu’est-ce qui va me faire plaisir? “. “C’est aussi un caméléon. Il peut agir comme n’importe qui et s’intégrer à n’importe quelle situation, et c’est ce qui le rend si différent. Vous ne savez jamais ce que vous allez faire avec lui.” Selon le producteur délégué Matt B. Roberts.

#TBT to filming the Season 4 premiere of#Outlander! Get the camera-eye-view November 4.

A post shared by Outlander (@outlander_starz) on

En mai, EW a révélé cinq nouveaux acteurs: Billy Boyd jouera Gerald Forbes, Caitlin O’Ryan jouera Lizzie Wemyss, Natalie Simpson jouera Phaedre, Tim Downie, le gouverneur William Tryon et Simona Brown, Gayle.

Outlander saison 5 et Outlander saison 6 confirmée.

La saison quatre ne sera pas la dernière de Outlander. Le 9 mai, Starz a officiellement commandé les saisons cinq et six de la série. “Les fans peuvent être assurés que leur bien-aimée Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) seront de retour pour faire face à de nouveaux défis, adversaires et aventures dans les saisons cinq et six alors que nous allons plonger dans l’histoire américaine et continuer l’histoire des Frasers alors qu’ils s’installent dans le Nouveau Monde” a confirmé le PDG Chris Albrecht.

Outlander saison 4 dès le 4 novembre 2018 sur Stars et W Network au Canada.

Les 3 premières saisons de Outlander sur Netflix: https://www.netflix.com/title/70285581