The Investigator: A British Crime Story saison 2 disponible sur Netflix
19 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 19 août, 2018 @ 17:20:57Netflix vient de mettre en ligne la deuxième saison de la série true crime britannique The Investigator: A British Crime Story.
The Investigator: A British Crime Story est une série documentaire britannique de type true crime, créée et produite par Simon Cowell et présentée par Mark Williams-Thomas. La série, originalement diffusée sur ITV, est souvent décrite comme “la réponse de la Grande-Bretagne à Making a Murderer“, et a été inspirée par la série documentaire The Jinx de Simon Cowell.
La première saison, composée de quatre épisodes, diffusés pour la première fois en juillet et août 2016 sur ITV, apportait un nouvel éclairage à l’affaire du meurtre de Carole Packman, dont le mari a été trouvé coupable, et ce, même si le corps n’a jamais été retrouvé.
The Investigator: A British Crime Story saison 2
Créée et produite par Simon Cowell, la deuxième saison de The Investigator: A British Crime Story se penche sur un certain nombre de disparitions et de meurtres non résolus. Mark Williams-Thomas enquête sur ces crimes non résolus pour voir s’ils pourraient être l’œuvre des tueurs en série condamnés Peter Tobin et Angus Sinclair.
The Investigator: A British Crime Story sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80144146
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!