Marvel’s Iron Fist saison 2: tout ce que vous devez savoir

20 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 août, 2018 @ 18:26

Vous pouvez partager nos articles!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Marvel’s Iron Fist saison 2: Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de la deuxième saison de la série Marvel’s Iron Fist qui débutera le 7 septembre prochain.

Marvel’s Iron Fist saison 2

La première saison de Marvel’s Iron Fist a peut-être eu de mauvaises critiques, mais cela n’a pas empêché Iron Fist d’avoir une deuxième saison comme cela est courant avec les séries Marvel de Netflix.

Nous avons vu Iron Fist dans la série The Defenders alors que Danny Rand (Finn Jones) a fait équipe avec avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage pour finalement faire tomber La Main. Alors, où est-ce que cela laisse le protecteur juré de K’un-Lun dans la saison deux? Voici ce que nous savons jusqu’ici.

The Defenders

Marvel’s Iron Fist saison 2: le casting

Au Comic-Con, Marvel a confirmé que la saison deux arriverait le 7 septembre 2018. La deuxième saison n’a commencé à tourner qu’en décembre, à peu près au même moment que la troisième saison de Daredevil. Avec l’annonce de la date, nous avons eu le premier teaser de la saison deux qui montre Danny tapper sur des méchants dans une ruelle.

La première photo de tournage a confirmé que Danny et Colleen Wing (Jessica Henwick) seraient de retour. Les acteurs Tom Pelphrey, Jessica Stroup, Rosario Dawson et Sacha Dhawan seront également de retour.

Marvel’s Iron Fist saison 2

Au début du mois de décembre, la star de Star Trek: Into Darkness, Alice Eve, a confirmé sa participation à la saison 2, même si son rôle était initialement secret, plus tard nous avons appris qu’elle va jouer le role de la vilaine Typhoid Mary.

Mais pourrait-on aussi voir un crossover majeur avec Simone Missick apparaissant dans son personnage de Misty Knight alors que Jeph Loeb, responsable des adaptations télévisées Marvel, a parlé qu’un nouveau personnage va “make you a little misty/vous rendre un peu brumeux”. Il faut savoir que dans les comics, Misty et Colleen Wing font équipe pour devenir les Daughters of the Dragon (Filles de Dragon).

Daughters of the Dragon

Danny a fait une brève apparition dans la saison 2 de Luke Cage – un clin d’œil à l’histoire de Heroes for Hire de Marvel Comics qui réunit Luke et Danny. Alors peut-être que Luke Cage (Mike Colter) se présentera dans la saison 2 de Iron Fist, amenant Misty avec lui.

Heroes for Hire

Un nouveau showrunner?

En juillet, peu de temps après la confirmation de la deuxième saison, EW a annoncé que Scott Buck quittait la série, alors que Raven Metzner allait prendre en mains la deuxième saison. Metzner a déjà travaillé sur des séries telles que Sleepy Hollow, Falling Skies et Heroes Reborn, il est également l’auteur du film Elektra de 2005.

Iron Fist saison 2: intrigue

Quelle sera l’histoire de la saison 2 d’Iron Fist, après l’aventure des Defenders ? Danny Rand se trouvant sur un toit de New York, son poing illuminé, et Daredevil étant loin, se remettant de ses blessures, le héros pourrait reprendre le rôle de protecteur de Hell’s Kitchen. Une orientation logique si la série suit les comics. Iron Fist pourrait-il enfin revêtir son costume jaune et vert ? Finn Jones lui-même le laissait entendre : “À la fin de Defenders, Danny a-t-il gagné le droit de porter son costume ? Je le pense.”

Marvel’s Iron Fist saison 2 arrive le 7 septembre sur Netflix: https://www.netflix.com/fr/title/80002612

Recherches associées à Marvel’s Iron Fist saison 2
iron fist saison 2 date

iron fist saison 2 sortie netflix

iron fist saison 2 netflix date

iron fist saison 3

iron fist saison 1

iron fist acteur

defenders saison 2