La poule aux œufs d’or revient avec Julie Houle et Sébastien Benoit

Mise à jour: 23 août, 2018 @ 16:34
Les fans de La poule aux œufs d’or ont rendez-vous dès ce soir, 19 h à TVA, pour découvrir la nouvelle formule du populaire jeu et voir les nouveaux animateurs Julie Houle et Sébastien Benoit en action!
La poule aux œufs d’or
« Nous sommes très heureux du retour de Sébastien Benoît à TVA et de poursuivre l’aventure de La poule aux œufs d’or avec Julie Houle; deux personnalités qui forment un excellent duo d’animateurs. Dynamiques et enthousiastes, ils maîtrisent parfaitement l’art de mettre les gens à l’aise et leur spontanéité donnera lieu à des échanges chaleureux avec les participants.» confie Suzane Landry, directrice principale Chaînes et programmation, Groupe TVA.
Un jeu qui a la cote
Rares sont les émissions qui peuvent se vanter d’obtenir année après année, et ce depuis 25 ans, des cotes d’écoute aussi impressionnantes que celles de La poule aux œufs d’or. Ainsi, au cours de la saison 2017-2018, l’émission a une fois de plus frôlé le million de téléspectateurs avec une extraordinaire moyenne d’écoute de 933 700 téléspectateurs* chaque semaine!
Des participants en vedette, tout au long de l’émission
Cet automne, les participants seront au cœur même de l’émission et davantage mis en valeur. Le jeu demeurera le même avec ses trois parties, mais chaque participant sera jumelé tout au long des jeux à l’un ou l’autre des animateurs. En plus d’accompagner et d’encourager leur participant, Julie et Sébastien auront pour mission d’installer une compétition amicale entre eux. Rappelons que tous les participants – six par émission – sont assurés de gagner un lot en argent!
C’est reparti pour une 26e saison de La poule aux œufs d’or, le jeu où les téléspectateurs à la maison s’amusent autant que le public en studio! Grande première pour Julie Houle et Sébastien Benoit, ce soir 19 h à TVA!
Sur le même sujet:
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!