Korn: Jonathan Davis s’ouvre sur le décès de sa femme Deven

23 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 23 août, 2018 @ 5:09

Vous pouvez partager nos articles!
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Partages

Le chanteur de Korn, Jonathan Davis, a publié une déclaration à la suite du décès de son épouse, Deven Davis, la semaine dernière.

Jonathan and Deven Davis

Jonathan et Deven Davis

Le leader de Korn, âgé de 47 ans, a révélé que sa femme Deven Davis, 39 ans, souffrait de problèmes de santé mentale avant sa mort vendredi. “Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de spéculations sur ce qui s’est réellement passé autour de la mort de mon épouse, Deven, et je veux que ma voix soit entendue”, a écrit Jonathan dans une lettre partagée sur Twitter.

“Au cours de la dernière décennie, ma femme a été très malade. Elle souffrait d’une grave maladie mentale et sa dépendance était un effet secondaire “, at-il déclaré. “Je l’aimais avec TOUS mon être. Quand elle était elle-même, elle était une femme incroyable, une mère incroyable et une amie incroyable. ”

Ensemble, Deven et Jonathan ont eux deux fils: Pirate, 13 ans et Zeppelin, 11 ans. “Deven avait un coeur énorme et elle ne blesserait jamais intentionnellement ses enfants ou quiconque qu’elle aimait. C’était une personne incroyablement nourricière, généreuse, aimante et hilarante “, a poursuivi Jonathan.

“J’ai essayé de cacher ce qui se passait depuis si longtemps afin de la protéger, mais à cause de cette tragédie qui est arrivée à ma famille, je pense qu’il est maintenant temps de partager la vérité avec vous tous”, a-t-il déclaré.

Jonathan a poursuivi en expliquant que sa femme était la raison pour laquelle il «plaidait si fort pour ceux qui ont des problèmes de santé mentale». Il espère également que sa vie “inspirera les gens” à chercher de l’aide et à ne pas avoir honte. “Si vous connaissez quelqu’un avec une maladie mentale, que vous avez de la compassion et de l’empathie, et que vous savez qu’ils ne sont pas une mauvaise personne, ils souffrent”, a écrit Jonathan. “Je veux que la loi californienne change pour aider les gens comme moi et pour aider les autres à obtenir l’aide dont ils ont besoin.”

“Comment une personne si malade peut-elle se rendre compte qu’elle a besoin d’aide? Elle n’allait pas assez bien pour comprendre à quel point elle était vraiment malade et elle n’a pas pu obtenir l’aide dont elle avait vraiment besoin”, a-t-il déclaré. Jonathan conclut: “Deven, je t’aime bebe. Je n’aimerai jamais personne comme je t’ai aimés, et je ne pourrai jamais passer par dessus le fait de t’avoir perdu . Je promets que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour élever nos précieux garçons dans le bon sens, leur enseigner les bonnes valeurs que tu souhaitais qu’ils aient et leur permettre de briser le cycle d’abus que nous avons tous deux connu en tant qu’enfants.”

Jonathan and Deven Davis

La cause de décès de Deven n’est pas claire pour le moment. Avant sa mort, Jonathan a demandé le divorce et vendredi a demandé un mandat de paix pour violence domestique, a rapporté TMZ. Dans les documents obtenus, Jonathan a déclaré que Deven était accro au médicaments sous ordonnances et à la drogue et était «constamment sous l’influence de l’oxyde nitreux, de la cocaïne et de narcotiques», parfois autour de leurs enfants. Le couple s’est marié en 2004.