Carnet de la mort: Netflix va produire un second film Death Note
24 août 2018 0 Par Jean Francois Cloutier 24 août, 2018 @ 17:53:22On apprend la nouvelle via le site américain The Hollywood Reporter : un second long-métrage en prises de vues réelles Death Note (Carnet de la mort) est dans les cartons de Netflix.
On devrait retrouver Greg Russo au scénario de cette suite. L’homme travaille déjà pour les futurs projets Mortal Kombat, Resident Evil et F.E.A.R. Ted Sarandos, le superviseur du contenu produit par Netflix, s’était félicité de la réussite du premier opus, et c’est ce qui les pousse à proposer une suite.
Pour rappel, le premier film Carnet de la mort de Netflix, réalisé par Adam Wingard, est sorti en France le 25 août 2017. Il s’agissait d’une adaptation très libre du manga de Tsugumi Ôba et Takeshi Obata, publié en 12 volumes aux éditions Kana.
Carnet de la mort
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…
Carnet de la mort sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80245450
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!