Ariana Grande se produira aux funérailles d’Aretha Franklin

28 août 2018 0 Par Jean-François Cloutier

Mise à jour: 28 août, 2018 at 10:15

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ariana Grande sera parmi les interprètes qui rendront hommage à Aretha Franklin lors de ses funérailles vendredi.
Ariana Grande

Ariana Grande

Ariana sera parmi les artistes tels que Steve Wonder, Jennifer Hudson, Fantasia, Faith Hill, Shirley Caesar, Chaka Khan et plus. La représentante de d’Aretha Franklin, Gwendolyn Quinn, affirme que Franklin a rencontré Ariana Grande lorsque les deux ont joué à la Maison Blanche en 2014 pour le président Barack Obama et la première dame Michelle Obama dans le cadre du concert “Women of Soul”.

Ariana Grande

Quinn dit d’Aretha Franklin a aimé rencontrer Ariana Grande à l’époque. La famille de Franklin a été émue par la performance de (You Make Me Feel Like) A Natural Woman Grande après le décès de Franklin le 16 août. Arianna a interprété la chanson avec The Roots dans le cadre de l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

Outre les artistes, l’ancien président Bill Clinton, le révérend Jesse Jackson et Smokey Robinson feront également partie des orateurs qui lui rendront hommage.

Quelle chaine va diffuser les funérailles d’Aretha Franklin?

Les funérailles d’Aretha Franklin seront diffusé en ligne et à la télévision. L’événement sera diffusé via The Associated Press et diffusé intégralement sur plusieurs chaînes de télévision de Detroit, au Michigan, notamment WDIV-TV, WJBK-TV et WXYZ-TV. Fox News et CNN diffuseront des parties du spectacle en direct qui commence à 10 heures au Greater Grace Temple, à Detroit.

Aretha Franklin est décédé le 16 août d’un cancer du pancréas. Elle avait 76 ans.

http://www.arethafranklin.net/